Ce matin c'était atelier larmes de joie avec mon fiancé et voilà le résultat 😊 Vous aimez ? Est-ce que vous avez prévu d'en avoir à votre mariage aussi ?
Nous avons également prévu des mouchoirs pour les larmes de joie mais nous ne voulions pas distribuer des mouchoirs en papier.
J'ai donc confectionné des mouchoirs en tissu que j'ai brodé de nos initiales qui seront distribués à l'entrée de l'église pour les invités et un peu avant aux parents et personnes présentes lors de la préparation. Cela fait parti des cadeaux que nous ferons à nos invités.
Je suis dans la dernière ligne droite... mais cela me prend pas mal de de temps car il y en a 180 à faire !
Voir message cité
Coucou ! Ah oui on aurait eu autant d'invités que vous on l'aurait pas fait non plus ^^ Ce que vous avez prévu est une super alternative 👌Merci beaucoup, c'est gentil 😊
Hello, j'adore aussi le concept et au début je voulais absolument en faire mais ayant 260 personnes à la cérémonie laïque je ne trouve ça pas du tout écologique ça reste du papier qu'on jete alors j'ai opté pour mettre 4 jolies boîtes de mouchoirs à l'entrée de la cérémonie laïque à côté des paniers ou il y aura les pétales à lancer pour la sortie. Pour accompagner ces 4 boîtes de mouchoirs il y aura un cadre avec écrit "Pour les larmes de joie" 😊
Mais j'adore ce que tu as fait c'est magnifique, si j' avais eu moins d'invités c'est typiquement dans ce style que j'aurais fait 😊
Voir message cité
Haha je te comprends, je suis pareil ! J'ai réfléchi à quels moments je risquais de pleurer et franchement je crois que je vais pleurer du début à la fin 😂
Voir message cité
Oui complètement 😉 M'enfin il m'en faudra pour moi car je n'ai pas hérité du côté iceberg de ma famille, je passe mon temps à chialer en pensant à mon mariage 😂
Voir message cité
Mdrrr tu 1s bien raison ! Moi à l'inverse, pas facile de voir une émotion dans ma famille donc ils se moqueraient de cette "drôle" d'idée 😂
Voir message cité
Merci Krystelle ! Haha nous les 3/4 de ma famille sont des madeleines déjà donc on s'est dit qu'on allait en prévoir pour tout le monde 😂