Je suis en attente de recevoir les petits sacs plastiques pour faire les larmes de joie.Mais je n'arrive pas à faire une étiquette ou autre pour coller dessus.
Voir message cité
Coucou, si tu galères vraiment, je peux t'aider à effectué les tiennes... Mais il me faut la dimension de tes pochettes plastique... Et l'image que tu souhaites dessus ou photo... Histoire de personnaliser les tiennes et qu'elles soient en lien avec tes livrets de messe par exemple...
Coucou
Tu bloques à quel niveau pour tes étiquettes ? Il y a des exemples sur internet et tu pourrais créer ton étiquette sur PowerPoint sans souci. Il y avait aussi canva il me semble gratuit et plusieurs conversations sur le sujet
Coucou, alors pour ma part, je n'ai pas fait d'étiquettes autollantes... J'ai préparé mes gabarits sur pc à la taille des mes pochettes en plastique (qui étaient aux dimensions d'un mouchoirs) puis les ai imprimé sur des feuilles A4 100g. Chéri a découpé toutes les étiquettes😆 que j'ai par la suite glissé dans les pochettes en plastique devant mon mouchoir... Impeccable !