Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Débutante Septembre 2020 Vienne

L'arrivée de la mariée (cérémonie laïque)

Mélanie, le 13 Octobre 2019 à 13:59 Publié dans Cérémonie de mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à touuutes !😊

Nous faisons une cérémonie laïque et je me demande combien de temps faut il prévoir pour l'arrivée de la mariée ? Cela m'aidera pour le choix de la musique... car je reste coincée..
D'autant que nous sommes 2 femmes... Si certaines sont dans ce cas, me dire aussi si elles sont arrivées en même temps ou chacune leur tour sur le lieu de la cérémonie..?
Bisous à toutes !

13 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 20 Octobre 2019 à 16:34
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta réponse !!!
    • Répondre
  • Lydie
    Mariée Confirmée août 2019 Vaucluse
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis mariée depuis 2 mois maintenant et nous avons fait une cérémonie laïque un peu spéciale. Tout était quasiment identique à l'entrée d'une église ! C'est à dire les enfants d'honneur en premier ensuite les témoins de chaque côtés par 2 ensuite le marié avec sa soeur (car pas maman) et enfin moi avec mon frère ( car plus mon papa ). C'était une entrée sur une seule chanson mais tellement magnifique et émouvante que je n'aurais changé ça pour rien au monde ! Après le choix doit être pris à 2 avec ta conjointe mais je trouve que c'est tellement beau de rentrer chacune votre tour avec LA personne qui sera chère à vous yeux !! Après ce n'est que mon avis personnel et bien sûr chacun à son choix ! Bonne continuation
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

nous faisons une cérémonie laïque aussi, notre officiante arrivera la première, puis nos témoins et enfin nous deux (soit ensemble, soit lui avec notre fille et moi avec notre fils on ne sait pas encore) ce qui est sûr c'est qu'on aura une musique pour tout le monde.

Pour le choix de la musique il faut estimer combien de temps vous allez mettre à remonter l'allée donc tout dépend de l'allée.

• Répondre
  • Uriel
    Mariée Experte Septembre 2020 Hérault
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça sera mes filles et garçons honneur, chéri puis moi en dernière. Nous avons 3 musiques différentes chanté par le cospel
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici ça sera une chanson pour nous 2 car nous aurons pas de grand cortège, juste chéri avec sa maman puis mon père et moi 😅
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de quoi !
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut.
    Ça va dépendre de si vous arrivez ensemble ou pas et du cortège.
    Nous ça sera monsieur Avec sa maman, puis nos 3 témoins avec leur conjoints, les enfants, et moi pour finir. Sinon trouve une chanson longue.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii de ta réponse !
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors nous ne faisons pas de cérémonie laïque, juste une cérémonie civile, nous sommes également 2 femmes. Nous arriverons séparément. L'arrivée dépend de la longueur de l'allée..
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord je vois il faut que je calcule tout ça ! Merciii
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah daccord merci beaucoup ! Au début on voulait une chanson pour 2 mais c'est beaucoup trop court....
    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour 👋🏻
    Je n’ai pas le temps exact pour nous mais je dirais 4 bonnes minutes entre le départ du cortège mon mari avec sa maman, puis les témoins de mon mari, mes témoins, nos filles d’honneur et enfin moi ... nous avions plusieurs chansons en fonction des entrées de chacun .. c’est assez aléatoire tout dépends du cortège, de la vitesse à laquelle vous rentrer, de la distance ..
    L'arrivée de la mariée (cérémonie laïque) 1L'arrivée de la mariée (cérémonie laïque) 2L'arrivée de la mariée (cérémonie laïque) 3L'arrivée de la mariée (cérémonie laïque) 4L'arrivée de la mariée (cérémonie laïque) 5
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Mélanie,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Si voule souhaitez toutes les deux, vous pouvez choisir chacune une chanson pour l'arrivée de chacune de vous. Pour faire son entrée généralement c'est uniquement le temps de la ou les chansons choisi pour soit l'une ou les deux pour votre cérémonie à toutes les deux.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration