Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Septembre 2018 Haut Rhin

Lash lifting : qu'en pensez-vous ?

Marion, le 19 Août 2018 à 23:45 Publié dans Beauté 0 6
Sauvegardé
Répondre

Hello la commu !

1er post pour moi ce soir, pour le moment je profitais de vos posts et de vos conseils incognito Smiley tongue

À 33 jours du D-day tout un tas de questions me trottent dans l'esprit. Je ne suis plus sûre que mon essai coiffure m'ait convaincue, je doute même de ce que je souhaite, j'ai peur de ne pas être satisfaite de mon essai maquillage etc. :s

Alors je commence à me demander si quelques artifices ne seraient pas les bienvenus : rajouts capillaires par exemple mais pour ce post ma question se tourne sur le LASH LIFTING Smiley sexy

Connaissez-vous cette technique ?

L'avez-vous déjà testée et si oui en êtes-vous satisfaite ?

Je viens de la découvrir et elle semble être le compromis parfait puisqu'il n'y a pas d'ajout de faux cils et que c'est temporaire. En effet, je suis d'habitude plutôt naturelle mais je rêve quand même de longs et beaux cils à la Pinterest Smiley winking

Ci-dessous une toute petite vidéo de la méthode avec le résultat qui semble plus que convaincant https://youtu.be/9en3vvs6vna

Merci

6 Réponses

Activité récente par Maymay, le 21 Août 2018 à 13:51
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marion !
    Les contraintes sont plus au début.
    Pas de sauna ect le soir même
    Et le demaquillage c'est avec de l'eau micellaire , mais de l'eau et du savon ça n'a jamais rien fait à ma pause 😊
    Le jour même je fais attention, mais je me frotte même avec mes extensions de cils 😅.
    En institut c'est cher , mais si tu fais chez la technicienne ça le sera moins ,je paye 55€ .

    Au pire pourquoi tu n'essaye pas le lash lifting avant ton mariage ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2018 Haut Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Maymay, en fait la pose cil à cil me dérange par l'entretien qu'elle exige ainsi que les contraintes (ne pas se frotter les yeux, faire attention au demaquillage, etc.). J'ai aussi peur qu'elle ne me convienne pas du tout et que j'ai juste envie de tout retirer après 2 jours Smiley atonished
    C'est relativement cher et j'y ai déjà beaucoup réfléchi mais je me suis dégonflée !

    Maïlys, effectivement j'ai entendu qu'il fallait déjà de longs cils au départ pour un joli rendu. Mes cils ne sont pas hyper longs mais je pense que ça peut déjà avoir un rendu plus joli. J'espère que l'effet est plus prononcé qu'avec un recourble cil classique +mascara Smiley smile
    Tu n'as pas prévu d'essayer à l'avance pour être sûre que cela te convienne ?

    Merci pour vos réponses Smiley smile
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je n'ai jamais essayé mais c'est ce qui est prévu pour le jour J. Ma belle soeur est estheticienne et c'est elle qui s'occupera de toute ma mise en beauté. Comme tu as dit c'est un bon compromis. Personnellement je ne suis pas très faux cils. Du coup ma belle m'a déjà fait une extension de cils pour essayer, très naturelle, mais ce n'est pas fait pour moi, a savoir qu'il ne faut pas mettre de mascara, ne pas de frotter les yeux, faire attention lors du démaquillage ... ca reste tout de meme plus nzrurel et joli. Apres l'extension de cils ajoutent beaucoup de longueurs ce qui peut être pas mal si tu as de petits cils. La technique dont tu parles est très bien si tu as deja de longs cils car ils vont juste être recourbés pour un plus bel effet même au naturel et tu pourras y ajouter ton mascara sans problèmes.
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marion !
    Alors ,je ne l'ai jamais fais mais la technicienne qui me fait mes poses de cils en fait et le résultat est très joli !
    Mais si tu veux de longs cils pourquoi ne pas faire une pose cil à cil ??
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2018 Haut Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oups, la vidéo est indisponible.
    J'ai trouvé un article qui explique la démarche : http://nerds.co/tout-ce-que-tu-dois-savoir-sur-le-lash-lift/
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2019 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir, j'ai essayé de regarder la vidéo en lien mais elle n'est pas disponible. En quoi consiste la technique?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration