Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jeanne
Mariée Confirmée Juin 2019 Eure

L'attente

Jeanne, le 22 Juin 2018 à 15:44 Publié dans Avant le mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles,

Encore 357 jours et des patates avant le jour J ! Ca me semble tellement long. Je suis pressée et Monsieur l'est aussi. Comment vous faites pour gérer au mieux votre impatience ? Pour ma part j'essaie de garder des petites choses à faire pendant les mois qu'ils me restent pour faire durer un peu le plaisir des préparatifs (déco etc...) !
Alala parfois j'aimerais vraiment faire avancer le temps un peu plus vite.

24 Réponses

Activité récente par Steppenwolf, le 25 Juin 2018 à 17:19
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui ! Choses que je n'ai pas commencées ! Enfin mes témoins + ma DH s'habilleront comme elles veulent, je leur offre juste une étole, ainsi peut-être qu'à la témoin de mon fiancé (sa grande soeur). Pas d'enfants d'honneur :-). Et pour la déco, je pense que j'y réfléchirai en juillet-août, une fois que je serai calée sur le traiteur... mais je veux peu de déco, juste fleurs / bougies, marque-places qui seront également les cadeaux invités.Je ferai quand-même un max cet été pour avoir l'esprit libéré à la rentrée, mais je ne suis pas spécialement pressée, après le mariage viendra le déménagement puis le projet de grossesse alors je savoure ce temps encore à deux dans mon appart ! :-D

    • Répondre
  • Jeanne
    Mariée Confirmée Juin 2019 Eure
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hé oui j'ai été rapide sur pas mal de points. J'ai gardé de la déco, les tenues des témoins, tenues des enfants d'honneurs...

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Eh bien moi pour pas être trop impatiente, quand j'ai proposé à chéri qu'on se marie, je lui ai proposé de le faire un an après ! Un an de préparatifs me semble idéal. Plus longtemps ça m'aurait saoulée, moins longtemps ça m'aurait stressée. Tu as déjà préparé beaucoup de choses pour dire que tu "gardes" certaines choses à faire ?

    • Répondre
  • Jeanne
    Mariée Confirmée Juin 2019 Eure
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super date Smiley laugh

    • Répondre
  • Jeanne
    Mariée Confirmée Juin 2019 Eure
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah je pense aussi aller faire un petit tour au salon du mariage Smiley smile ! Mais oui en principe ça devrait passer plutôt vite.

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Juin 2019 Seine-et-Marne
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou nous encore 347 jours et je me dit déjà 1 an de préparatifs de passé il reste un peu moins de 1 an avant le mariage le plus important es réservé pour l'instant je fait une pause car bientôt la fin de l'année scolaire pour les enfants donc pause pour tout le monde on reprendra en septembre avec le salon du mariage a PARIS en attendant j'admire tout les préparatifs des futures mariés je fais quelques achats déco et je note toutes mes idées Smiley love

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Curieuse Juin 2019 Savoie
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis une mariée du 15 juin 2019 comme toi 🎉🎉 je suis tellement pressée moi aussi
    • Répondre
  • Anaïs
    Paris
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Jeanne et félicitations pour ton mariage ! Smiley ring

    Je te passe des discussions qui devraient t'aider à bien commencer dans tes préparatifs :Les étapes incontournables pour organiser votre mariageRétroplanning pour organiser votre mariage pas à pasOù en es-tu dans tes préparatifs ? Smiley smile
    • Répondre
  • Kika
    Mariée Addicte Juillet 2019 Bouches-du-Rhône
    Kika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi 382 jours et je savoure chaque jour en faite car ça passe trop vite lol ... à partir de septembre j’attaque à fond par contre 🤣
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Pro Septembre 2018 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous le mariage et le 8 septembre cette année j'ai commencer mariage.net à casi 400 jours du mariage et la il reste moins de 3 mois je suis entré l'impatience le stress des derniers préparatifs et je trouve que cela passe pas assez vite on est trop pressée ! Mais à la fois ce jour va aller tellement vite que je veux pas que cela aille trop vite non plus mais hâte d'être le jour J
    • Répondre
  • Charlotte 🐞
    Mariée VIP Juin 2019 Essonne
    Charlotte 🐞 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai tellement hâte aussi il ne se passe pas une journée sans que je pense au mariage.
    • Répondre
  • Jeanne
    Mariée Confirmée Juin 2019 Eure
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je regarde aussi le profil des mariées de ce mois ci, ça m’en donne encore plus envie d’etre à l’annee prochaine. Ah oui avec un petit garçon ça doit te faire des’ bonnes journées Smiley smile
    • Répondre
  • Jeanne
    Mariée Confirmée Juin 2019 Eure
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ça t’as pris de l’avance la dessusc’est top ! Je pense que je vais le faire aussi alors’ Smiley smile
    • Répondre
  • Charlotte 🐞
    Mariée VIP Juin 2019 Essonne
    Charlotte 🐞 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    350 pour nous. J'ai tout mes prestataires j'ai faits beaucoup de choses la je laisse un peu mais je regarde celles qui vont bientôt se marier.
    J'ai des journées bien remplies avec mon boulot et mon fils je ne vois pas le temps passer.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2019 Moselle
    Myrella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, j’ai fais un save the date que j’ai envoyé en avril. Comme je propose de réserver des logements, j’ai déjà reçu 80% des réponses. Pour les faire-part, je pense les distribuer en décembre ou janvier
    • Répondre
  • Jeanne
    Mariée Confirmée Juin 2019 Eure
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne fais plus grand chose en ce moment aussi. Je dois encore envoyé des faire-parts pour le mariage civil et je fais traîner la chose. Sinon j’ai pensé que je pouvais préparer les save the date pour le religieux. Tu en as fait ?
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2019 Moselle
    Myrella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Arf je suis pareil...c’est loooonnnggg. J’ai mis les déco en stand-by mais ça me manque. J’attends d’etre en juillet pour attaquer. Mais c’est triste mais j’ai l’impression de perdre mon temps
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Mars 2019 Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi très impatiente (mariage dans 9 mois), mais quand j'y réfléchis on a décidé de se marier en janvier : déjà 5 mois d'ecoulés, et c'est passé très vite, donc entre la déco, toute l'organisation, notre gros projet travaux qui débute cet été... Je crois qu'en fait je vais me retrouver devant Mr le Maire sans m'en rendre compte !
    • Répondre
  • Vivir
    Super Mariée Avril 2019 Morbihan
    Vivir ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Ici mariage en.préparation depuis mars 2017 Et encore 308 jours a attendre... bon j'ai de quoi m'occuper :
    On fait construire une maison qui normalement sera prête 1 mois avant le mariage... et je suis enceinte de bébé 2 de 6mois1/2. J'alterne entre les DIY mariage et bébé 😂
    Mais le jour j me paraît loin et proche a la fois!!!!
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est cela !!!! C’est un mariage repoussé... bébé est arrivé et on a préféré attendre qu’elle soit un petit peu plus grande ! Ça lui fera 2ans 1/2 pour notre jour J ...
    • Répondre
  • Jeanne
    Mariée Confirmée Juin 2019 Eure
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'espère que ça va venir vite Smiley smile ! Toi c'est en juillet 2019 c'est bien ça ?

    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Beh oui ça va vite venir en faite !!!! Nous ne faisons qu’un mariage civil !
    • Répondre
  • Jeanne
    Mariée Confirmée Juin 2019 Eure
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui tellement long ... ! Après on fait notre mariage civil en octobre, donc ça va calmer un peu l'attente haha ! Mais la grosse fête ce sera avec le mariage religieux Smiley smile

    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tu n’imagines pas comme je pense la même chose que toi… Cela fait déjà un an que je suis dans mes préparatifs ! Maintenant dans un certain sens ça passe vite aussi...
    Je fais comme toi un petit peu tous les jours ! Parfois je me dis que j’ai du temps devant moi d’autres fois que j’en aurai jamais assez ... bref c’est compliqué
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration