Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurette
Nouvelle Mariée août 2021 Seine-Saint-Denis

Laurette et Patrick Au delà du miroir ...

Laurette, le 3 Janvier 2021 à 17:13 Publié dans Seine-Saint-Denis 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous

je suis une future mariée et je suis en train de le préparer, si vous avez des conseil, des astuces,des bons plans, je suis preneuse !

3 Réponses

Activité récente par Marine, le 4 Janvier 2021 à 15:10
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou
    C'est super tu es bien organisée ! Tu dois cliquer sur les mots soulignés 😘

• Répondre
  • Laurette
    Nouvelle Mariée août 2021 Seine-Saint-Denis
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Marine, j'en suis au tout début , c'est pour cet été le 18.08 j'ai enfin trouvé le lieu la Roche couloir j'ai posé une option je vais visiter jeudi prochain, je suis en train de budgéter et demander des devis, j'ai fais un tableau Excel mais ou puis trouver cet outil le retro planning ?

j'ai réfléchi à pas mal de chose et commercé a chercher ma déco, robe de mariée chaussures bijoux ( ceux que m'a légué ma maman qui est décédée cette année en Mai, j'ai encore beaucoup de peine ) choisies mais doit être commandée ( la robe) car faite sur mesure et j'ai encore du poids a perdre ( je fais un régime hypocalorique comme j'aime) j'ai trouvé les cadeaux invités ( stylo et carnet de notes créa perso )

je compte faire ma déco moi même ( thème Laurette et Patrick au delà du miroir donc Alice au pays des merveilles ) Patrick s'occupe des alliances de la musique ( bar à cd ) faut encore que je trouve les habits du marié, je vais crée mes invitations moi même et les faire imprimer. témoins choisi mais pas encore de demande officielle il faut que je vois pour les démarches mairie etc ... voili voila

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cocuou Laurette,

Voici des outils super utiles qui pourront t'aider dans tes préparatifs :

Budget

Rétro planning

Tu en es où dans les préparatifs ? 😘😘

• Répondre