Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mimie
Marié Expert Octobre 2021 Haute-Garonne

Lavande

Mimie, le 25 Avril 2020 à 21:47 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les FM !
J’aurais une question.
On profite que notre mariage soit reporté pour revoir certaines choses. La question se pose pour les cornets de lavandes. Voilà en fait on se rend compte que ça tient pas très bien et que c’est pas très pratique. Vous auriez d’autres idées de contenant ? Et peut-être des photos ? Merci d’avance 😊

7 Réponses

Activité récente par Lidia, le 27 Avril 2020 à 09:54
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, dans des sachets, sinon si tu as déjà acheté les cornets tu peux y mettre une pointe de scotch à l'intérieur au bout pour que cela tienne Smiley smile

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, au mariage de ma sœur on avait jeté de la lavande ; elle nous avait préparé ça dans des petits sachets en organza donc très pratique 😊
    • Répondre
  • Christine
    Mariée Addicte août 2020 Bouches-du-Rhône
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou des petits sachets transparents en organza c’est pas cher je l’ai ai pris sur (Amazon 3€ les 100 )
    • Répondre
  • Christine
    Mariée Addicte août 2020 Bouches-du-Rhône
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai des Cornets de lavande en papiers , les cornets je l’ai mis dans un support spécial avec des trous j’ai trouvé ça sur Amazon il y en a sur Aliexpress . j’ai acheter une jolie boîte pour pourvoir ( vider) mettre la lavande restante dedans . Sinon il faudrait les remplir au moment venu ( ça prend pas si longtemps que ça 1-2 min Max empiler les cornets et les défaire au dernier moment un témoin peut le faire pour vous à la sortie de votre cérémonie . Ou carrément prendre la boîte et les invités piochent dedans .
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte août 2022 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir 😊
    Lorsque j’ai vu les cornets en graft avec les fleurs séchées sur internet ou sur le forum, j’ai adoré le concept 😍 Mais je me suis tout de suite dit aussi que ça allait être une vraie galère à transporter 🤣🤣🤣
    Moi j’ai opté pour des petits sachets avec une etiquette en carton personnalisée. Plus tellement plus facile à stocker, et on peut les faire relativement en avance 👍🏻
    • Répondre
  • Mimie
    Marié Expert Octobre 2021 Haute-Garonne
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouais !
    Superbe idée 😁
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi ca sera de la lavande, on a mis dans des petits sachets, et coller une etiquette sortie des mariés...que l'on va accroche dans le livret de messe, un peu dans ce style.....Lavande 1

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration