Bonsoir la team , J ai besoin de votre avis svp . J ai testé le romarin et lavande ensemble pour orné mes serviettes qu en pensez- vous ?Perso j aime bien les couleurs mais votre avis m intéresse !Merci de vos retours.
Bonsoir la team , J ai besoin de votre avis svp . J ai testé le romarin et lavande ensemble pour orné mes serviettes qu en pensez- vous ?Perso j aime bien les couleurs mais votre avis m intéresse !Merci de vos retours.
Voir message cité
Coucou Je veux bien te croire sur parole .Tu es du sud et tu t y connais bien plus que moi . Ses pieds de lavande où lavandins ont tjs était dans le jardin quand on as acheté.C est violet et sa sent bon du coup je pensais que s était de la lavande 🤣🤣
Voir message cité
Merci bcp ma petite Mariée. J aime bcp ses couleurs. J ai pourtant pas un super niveau en déco où goût...🥴C est pour ça que j aime vous partager mes petites avancés afin d 'avoir vos avis .
Voir message cité
Coucou Léa Je me ferais aidé avec mon conjoint et mes témoins C est pas grave la mise en place c est un plaisir.On va s organiser et sa ira .J'avoue que c est du taff mais sa fais partie du jeu 😊😊Merci pour ton retour
Voir message cité
J aime bcp aussi ses 2 couleurs. Elles se marie bien ensemble. Après je vais surement faire sécher les lavandes donc elles perdront légèrement leurs belles couleurs mais sa sera tout aussi jolie .