Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chiara
Nouvelle Mariée Juin 2028 Var

L'aventure commence💍

Chiara, hier à 17:41 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre

Hello les futures mariés !

Moi c’est Chiara, j’ai 26 ans et je me marie bientôt avec Jules. ❤️

Je suis une grande amoureuse des jolies choses, des belles ambiances, des petits détails et surtout des moments partagés avec les personnes que j’aime. Évidemment, depuis que nous avons commencé à parler mariage, je me découvre une véritable passion pour tout ce qui touche à l’organisation, la décoration, les inspirations et les petits détails qui rendent une journée unique.

Je suis plutôt du genre à avoir mille idées en tête, à enregistrer beaucoup trop d’inspirations et à vouloir que chaque détail soit pensé pour créer une journée qui nous ressemble. 😂

Pour notre mariage, j’imagine quelque chose d’élégant, chaleureux, romantique et convivial, avec beaucoup d’émotion mais aussi une vraie ambiance de fête.

Je suis ici pour partager nos préparatifs, trouver de l’inspiration, échanger avec d’autres futures mariées et surtout vivre cette belle aventure entourée de personnes qui comprennent exactement ce petit mélange d’excitation, de stress et de bonheur. 🥹🤍

Alors, qui d’autre prépare son mariage en ce moment ?

2 Réponses

Activité récente par Marine, hier à 19:37
  • Marine
    Mariée Addicte Septembre 2027 Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue ici ☺️ n'hésite pas à nous partager tes interrogations, nous serons nombreuses à t'aider avec plaisir ! Et sinon, la loupe est très utile pour trouver des réponses à certaines questions !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et bienvenue, j’espère que tu trouveras réponses à tes questions et que cette journée vous ressemblera
    Avec la petite loupe tu pourras déjà y trouver pleins de posts qui abordent plusieurs sujets
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration