Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Super Mariée Juin 2019 Pas-de-Calais

Le 02 juin 2018 je me marie

Sophie, le 16 Janvier 2017 à 11:57 Publié dans Jeux et tests 0 5
Sauvegardé
Répondre
Nous avons attendu longtemps mais nous nous sommes enfin décidés après 16 ans de vie commune et 3 beaux garçons, nous voilà en pleins préparatifs pour, je l espére, un beau mariage tout en simplicité.

5 Réponses

Activité récente par Sophie, le 27 Janvier 2017 à 13:17
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous avons pu réservé la date à la mairie ( à mon grand étonnement au vue des commentaires sur le forum) après j habite dans une petite ville 7000 habitants donc ils ont peut être moins de demandes à gérer et on se marie à la mairie la veille en fin de journée soit un vendredi donc c est peut etre pour ca.
    • Répondre
  • Mllec
    Mariée Curieuse Juin 2018 Eure-et-Loir
    Mllec ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! nous pour notre part, salle et traiteur c'est réservé, l'église aussi et nous sommes en train de regarder les photographes. Ah tu as pu valider la date à la mairie aussi tot ? Tu as de la chance parce que je crois que c'est le stress de beaucoup de gens (mais moi ca me concerne pas car je me marie à un autre endroit à une autre date)

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut nous avons réservé le lieu où se déroulera la cérémonie laïque le vin d honneur et la soiree. Nous avons validé le traiteur et l officiant de cérémonie. Nous sommes en train de voir quelques photographes pour valider ces prochaines semaines. En sachant que nous avons valider la date à la mairie. Voilà pour moi et toi tu en es où ?
    • Répondre
  • Mllec
    Mariée Curieuse Juin 2018 Eure-et-Loir
    Mllec ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou même date pour nous ! tu en es où dans tes préparatifs ?
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sophie !

Merci d’avoir participé au jeu de la semaine Smiley smile

Comme promis tu recevras ton calendrier directement sur ta boîte de réception Mariages.net… J’espère qu’il te plaira Smiley heart

En attendant, voici la liste de Tous les jeux et les tests de Mariages.net

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration