Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lateyron
Nouvelle Mariée Juin 2017 Gironde

Le 03 juin 2017

Lateyron, le 22 Janvier 2017 à 17:36 Publié dans Jeux et tests 0 13
Sauvegardé
Répondre
Le 03 juin 2017 je me marie

13 Réponses

Activité récente par Marie Christine, le 23 Janvier 2017 à 19:58
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, la belle nous aussi sait le 3 juin 2017 en vendée . Jai tout finie ou presque j'attend l'heure de passage pour le mairie pour taper le texte du faire part. pas avant fin mars. tout nos voeux de bonheur.

• Répondre
  • T
    Mariée Experte Juin 2017 Indre-et-Loire
    Tortue&salade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous allons également nous marier le 03.06.2017!Smiley smile ça avance pas mal de notre coté...mais les jours sont très long et très court à la fois... vivement le grand jour.

• Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lateyron !

Merci d’avoir participé au jeu de la semaine pour obtenir le calendrier Mariages.net !

Tu le recevras directement par message privé dans ta boîte de réception Mariages.net…

Je croise les doigts pour qu’il te plaise Smiley heart

Je te passe en attendant un petit jeu qui te plaira sûrement : Votez : quelle robe de mariée préférez-vous ?

• Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Juin 2017 Hérault
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les derniers faire part sont en cours d'envoi.. on les a donné à Noël .. mais si tu commences juste c'est normal que tu ne les ai pas envoyé .. moi j'y suis depuis Novembre 2015 à préparer le mariage

• Répondre
  • Tiboune
    Mariée Addicte Juin 2017 Loiret
    Tiboune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem : salle traiteur DJ photographe mairie robe chaussures fleuriste(enfin les bouquets ne sont pas fait lol) maquilleuse(ma cousine et témoin) coiffeuse enfin les principaux. Mais 4 mois ça passe vite lol.J'espère envoyé mes faire part dans la semaine si je les récupère.Reste les alliances (logiquement on y va demain après midi), le costume de chéri et le reste.Voilà on se tiens au courant pour la suite.
    • Répondre
  • Lateyron
    Lateyron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation à toi aussi je te rassures ( enfin je ne suis pas certaine ) je n'ai pas encore envoyé mes faire parts non plus mon futur Mari est militaire absent toute la semaine à la maison que le week-end je suis dans la vente donc horaires compliqué et nous avons deux enfants. Donc tres compliqué de trouve le temps. Mais jai la salle la mairie la coiffeuse la maquilleuse la robe les chaussures le dj le photographe et toi ?!
    • Répondre
  • Tiboune
    Mariée Addicte Juin 2017 Loiret
    Tiboune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    FélicitationSmiley heart Smiley diamond Je mari également le 3 juin. Je n'ai pas envoyé mes faire part a mon grand désespoir. Il me reste encore un peu de déco a faire mais ça avance bien. Et oui pas toujours facile de trouver le temps entre le boulot et mes 3 filles dont 2 de 2 ans 1/2.Et toi tu as le principal ? ? ?Bon courageSmiley love
    • Répondre
  • Lateyron
    Lateyron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup félicitation à toi aussi
    • Répondre
  • Lateyron
    Lateyron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation à toi aussi. Oui j'ai commence cest assez compliqué mais j'avance doucement et toi tu en ai ou tu as déjà envoyé tes faire parts ?!
    • Répondre
  • Lateyron
    Lateyron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup félicitation à toi aussi
    • Répondre
  • Lateyron
    Lateyron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation à toi aussi. Oui j'ai commence cest assez compliqué mais j'avance doucement et toi tu en ai ou tu as déjà envoyé tes faire parts ?!
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Juin 2017 Hérault
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! J'ai la même date..tu as commencé les préparatifs ? Tu en es où ?
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations!!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer