Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juillet 2018 Hérault

Le 07/07/2018 je me marie

Melanie, le 16 Janvier 2017 à 10:07 Publié dans Jeux et tests 0 7
Sauvegardé
Répondre
Notre date est fixée, nous sommes encore dans les préparatifs et nous n'avons pas encore trouvé LA salle qui va nous accueillir. Nous sommes dans le sud de la France (Montpellier) et j'apprécie beaucoup cette première étape même si j'aimerai pouvoir maintenant dire que le lieu est fixé. Nous sommes de futurs parents alors préparer un mariage en même temps que l'arrivée d'un bebe c'est assez chouette, même si c'est beaucoup de travail, c'est aussi que du bonheur en perspective !

7 Réponses

Activité récente par Amelie, le 16 Janvier 2017 à 20:49
  • Amelie
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Paris
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui! J'ai hate je fais ça sur Paris ou alentour !J'ai déjà ma robe voile et chaussure ainsi que ma combinaison pour mon mariage à la mairie mon photographe cameraman et ma fleuriste !!! Je pense que j'ai rien oublier !!!
    Je m'attaque au lieu et traiteur Je te joint les photos de la tenue de la mairie et de ma cérémonie

    Et toi ma belle?

    Le 07/07/2018 je me marie 1

    Le 07/07/2018 je me marie - 1

    Le 07/07/2018 je me marie - 2

    Le 07/07/2018 je me marie - 3
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Hérault
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super tu fais ça ou ? Tu en es où dans tes préparatifs ?
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Melanie! Smiley flower

    Merci d’avoir participé au jeu de la semaine pour obtenir le calendrier Mariages.net!

    Tu le recevras directement par message privé dans ta boîte de réception Mariages.net.

    Je croise les doigts pour qu’il te plaise Smiley heart

    Je te passe en attendant un petit jeu qui te plaira sûrement : Votez : quelle robe de mariée préférez-vous ? Smiley kiss

    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Paris
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie aussi le même jour que toi
    • Répondre
  • Eloo
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Eloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie sur franquevaux mais à la base je suis de vergeze et toi ? Nous on part sur le thème camargue avec comme couleur le rouge le blanc et le noir
    J'ai tellement hâte d'attaque les vrais préparatifs de décoration 😊😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Hérault
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ou est ce que vous le faites ? C'est encore un peu flou je pense que j'ai quelques idées plutôt dans une deco romantique avec des tons pastel. Pour le thème on a aussi une idée mais j'attends de trouver la salle pour le déterminer.
    • Répondre
  • Eloo
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Eloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie le même jour que toi et dans le Gard donc pas très loin La salle moi est trouve ainsi que la photographe et le dj J'ai hâte d'attaque la décoration
    Félicitation pour l'arrivée de future bebe As tu une idée du thème et des couleurs ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration