Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alessia
Mariée Débutante Juillet 2018 Doubs

Le 07/07/2018 je me marie!

Alessia, le 26 Janvier 2017 à 19:16 Publié dans Jeux et tests 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde! Voici la date de mon mariage!! Va falloir que je mette en route un peu les préparatifs pour notre jour de bonheur...! 😉 N'hésitez pas à me donner des conseils pour la gestion et l'organisation de notre mariage!

6 Réponses

Activité récente par Sarah, le 27 Janvier 2017 à 16:26
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Alessia,

Merci de ta participation au jeu du calendrier mais la date limite était lundi soir. Je te passe quelques petits jeux et tests histoire de te faire patienter avant le prochain Smiley smile

Tous les jeux et les tests de Mariages.net

Pour ton choix de traiteur, je te passe ces débats qui t'aideront je pense :

13 questions à poser à votre traiteur

6 Conseils pour choisir votre traiteur

Rendez vous traiteur & questions

10 conseils pour la dégustation du menu de mariage

Je te passe aussi la liste des Traiteur de mariage dans le Doubs.

Qu'est-ce que tu en penses ?

• Répondre
  • Eloo
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Eloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas
    • Répondre
  • Eloo
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Eloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La même date que nous 😁😁Nous on a déjà réservé salle dj photographeActuellement on étudié le traiteur enfin les 14 devis que j'ai !!! La date est réservé à la mairie et à l'église me manque juste les horaires En juillet je m'attaque à la décoration Et en septembre je vais m'occuper de ma robe Voilà les grandes lignes
    • Répondre
  • Alessia
    Mariée Débutante Juillet 2018 Doubs
    Alessia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons réservé le lieu de réception du mariage pour l'instant. Nous avons quelques idées de deco pour le thème du mariage. Ce qui nous preoccupe un peu c est le choix du traiteur. On nous a conseillé de prendre un service à l'assiette... Mais autant dire que la note ne sera pas le même!! On pensait faire une entrée en Buffet, plat servie à l assiette et fromage et dessert en Buffet. Qu'en pensez vous?? Anaïs, vous allez faire comment?? Margotte vous aviez fait comment??
    • Répondre
  • Margotte
    Mariée Addicte Juillet 2017 Tarn
    Margotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je m'y étais mise en février/mars 2016 pour juillet 2017 =)
    J'aurai tendance à vous dire, tant que vous avez la tête dedans oui, débroussaillez le terrain ! Vous pouvez également réserver quelques prestataires qui vont ont tapé dans l'oeil.
    Petit à petit, cela vous permettra de mieux gérer votre esprit quand vous n'aurez juste pas le temps de vous y mettre, quotidien faisant =)
    Bonne préparation à toutes les deux =)

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Bas Rhin
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le même jour que nous Smiley laugh pour nous pour l'instant des devis des renseignements pleins d'idées mais rien de concret lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration