Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne

Le 11 juin 2022 : le film de notre mariage 😍🤩

Virginie, le 28 Juin 2022 à 14:46

Publié dans Après le mariage 58

Coucou à toutes et à tous, Après le teaser, voici le film de notre mariage.Pas sûr que vous ayez le courage de le regarder (21mn lol) mais si toutefois ceux qui ont apprécié le teaser, le veulent et bien voici le lien 😉. A l'origine, nous devions nous marier en 2020 et n'avions pas prévu de...
Coucou à toutes et à tous,

Après le teaser, voici le film de notre mariage.
Pas sûr que vous ayez le courage de le regarder (21mn lol) mais si toutefois ceux qui ont apprécié le teaser, le veulent et bien voici le lien 😉.

A l'origine, nous devions nous marier en 2020 et n'avions pas prévu de vidéaste. C'est le report (pour une fois que l'on peut dire merci au covid) et un heureux concours de circonstances qui fait que nous avons rencontré notre vidéaste et décidé de prendre cette prestation pour notre nouvelle date en 2022 et franchement on est super heureux car nous avons aujourd'hui un magnifique souvenir de notre mariage.

Alors vraiment les futures mariées et mariés, si vous hésitez à prendre un vidéaste... foncez!!!! Vous ne le regretterez pas!!!
Notre film peut peut être vous donner une idée de ce que ça donne 😉.

58 Réponses

• Céline
    Super Mariée août 2022 Côte d'Or
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii, je suis trop contente aussi.
    Ah super merci pour tes infos.
    J'ai déjà chercher sur l'application, les demandes de devis sont lancé 😂
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    YESSSSSS trop contente pour toi 😊
    Ton chéri ne le regrettera pas!!!!!! C'est sûr 🤩
    Ça va vous faire un super souvenir!!!!
    Oh oui commence tes recherches dès demain 😉.
    Alors je dirai pour les questions à poser ou les choses à voir avec le videaste Smiley laughe quand à quand il peut être présent le jour J?Notamment si vous souhaitez qu'il soit là pour vos préparatifs? Si vous souhaitez qu'il reste là jusqu'à la pièce montée? Et du coup, vous mettre d'accord sur le forfait ou si y a des heures supp à prévoir.Si vous souhaitez qu'il soit là pour vos préparatifs : faire le point sur l'organisation notamment si vous vous préparez en même temps mais à un endroit différent (celui-ci ne pouvant pas se dédoubler, il faudra dans ce cas soit qu'il soit accompagné d'un doubleur comme ça ils se séparent durant vos préparatifs ou soit ça nécessitera que vous vous prépariez avec un léger décalage). Je te conseille de demander un teaser + un film car selon la situation tu montreras pas forcément le film qui sera long mais plutôt le teaser.... mais le film est indispensable pour bien retracer toute la journée 😊.Et ensuite, essaie de voir avec le videaste si tu peux récupérer les rushs (ce sont les prises de vue brutes sans montage, ça permet notamment de récupérer tous les discours, l'ouverture de bal en entier et plein de moments importants mais qui ne peuvent pas être insérés en entier dans le film).Voilà voilà!!!Tiens moi au courant 😉
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Youhouuuu il a dit " putain ça donne envie" il a dit OUIIIIII.
    Demain je passe des coup de fils.
    Il y a t'il des questions à poser? Des choses à savoir?
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂😂
    🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤞🤞🤞 oh oui oui oui. Je crois en ton film 😁
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ah à force de le travailler par message, j'espère que tu arriveras à le faire céder. Et peut être qu'en voyant le film, ça achèvera de le convaincre 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour le teaser 🥰!!!
    Le film est encore plus pfiouuuuu!!!
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as tout dit 😉!!!!!
    Et oui nous aussi, on craignait que la caméra nous gêne tout au long de la journée et en fait pas du tout!! Le videaste a été très discret et sa présence a même été super agréable car nous pour le coup, en plus d'être très professionnel, il était super sympa!!!!
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oh merci c'est gentil. Sa maman lui a dit que les vidéos était bien, mais il était fermé à cause du prix.
    Il est pas encore rentré ( moissons obligé) mais j'ai commencé à le travailler par messages 🤞🙏.
    Super je vais peut-être trouver alors, si tu as réussi à 15 jours du mariage, c'est rassurant.
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2022 Rhône
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens de voir ton teaser que j'ai adoré, votre émotion et votre joie sont magnifiques à voir !! Je me note de regarder le film dès que j'ai 5 mins devant moi 🙃
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2022 Rhône
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je te souhaite d'arriver à convaincre ton mari et je croisé les doigts pour toi.
    J'ai appelé un vidéaste 2 semaines avant mon mariage, "caprice" de dernière minute parce que comme Virginie j'aurais dû me marier en 2020 et que j'ai fini par craquer 🤷‍♀️. Je l'ai plus ou moins imposé à mon mari, on pensait que ça ne nous correspondrait pas et puis on avait peur de ne voir que la caméra toute la journée et que ça ne soit pas naturel.Et en fait, mon mari (qui ne pleure jamais) a été tellement ému par le résultat de la vidéo Best of diffusée le soir même qu'il a voulu commander une version longue dans la foulée ! Et nos parents et amis ont tellement apprécié la gentillesse et la discrétion du prestataire que certains nous ont demandé ses coordonnées...
    Vraiment, si vous pouvez vous le permettre, n'hésitez pas, c'est vraiment complémentaire des photos et la journée passe tellement vite que c'est un bonheur de prolonger les émotions en regardant la vidéo.
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouahhh ravie de voir que notre film plaise et arrive à provoquer de l'émotion 😊
    Ouiiii on a de la chance, un souvenir mémorable grâce à ce film.
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c'est super gentil ☺️, merci beaucoup!!
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte août 2022 Charente Maritime
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout simplement sublime je suis totalement sous le charme et un tellement beau souvenir à voir et revoir

Je suis trop fan Smiley heart

• Répondre
  • Rachel
    Mariée Experte août 2022 New York
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes vraiment trop mignons!! Vous avez une chouette famille vous pouvez être fiers de ce que vous avez crée !!
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui vraiment ça fait un super souvenir! Encore plus que les photos 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii 😉😉
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est géniale j'adore. Vous avez bien fait de prendre un vidéaste, on moins ça reste.
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Promis je te redis ça.
    Bravo au vidéast alors.

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui oh oui, j'espère que ton chéri craquera!!
    Bonne stratégie de d'abord lui montrer le film 😉.
    Oui je pense qu'en 1 mois et demi ça peut être encore réalisable d'en trouver un!Alors si tu as versé ta petite larme en le visionnant, le pari est vraiment réussi en transmettant toute nos émotions à travers ces images et que le videaste a su capter les bonnes images et faire un montage au top 😊.Tiens moi au courant pour me dire si ton chéri a cédé pour prendre un vidéaste 😉
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais en parler à chéri ce soir, mais avant je vais lui montrer votre vidéo.
    Oui on a encore 1 mois et demi. J'espère qu'il va craquer en voyant autant d'émotion sur votre film.
    Quand tu as pleurer en arrivant à la mairie, j'ai versé ma larmes, désolé je suis hypersensible, très émotive. Mais c'est tellement magique ces instants la.
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui un super professionnel que ça soit le jour J ou pour le montage!!!
    Olala c'est clair, la nostalgie 😊🥰
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣 nostalgie quand tu nous tiens🤣.
    Il a été très rapide le vidéast 15 jours seulement, ça c'est du pro.
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais je vois que votre mariage n'est pas encore passé et qu'il a lieu en août! Il est peut être encore temps que vous trouviez un videaste pour votre mariage?!?
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ☺️!!
    De découvrir notre film de mariage 15 jours après notre Jour J, nous a replongé aussitôt dans le mariage et nous sommes depuis de nouveau sur notre petit nuage!!! Tellement d'émotions!!! On l'a déjà regardé 4 ou 5 fois avec mon chéri 🤩!!!
    Et oui, c'est vraiment un gros budget (déjà qu'un mariage c'est la ruine...) mais vraiment ça vaut le coup!!
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la j'adore j'adore, je suis fan 😍🥰 C'est magnifique.
    On voulait en prendre un mais quand on a vu les prix, on a abandonné et je me rend compte que nous avons pris la mauvaise décision.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration