Et voilà, ENFIN, après 2 années supplémentaires d'attente (report du 20 juin 2020), Nous avons eu un mariage de rêve 🥰, magique et rempli de d'émotions 😍.
Il y a eu quelques petits couacs dont les invités ne se sont même pas aperçus.Mon plus gros stress de la journée lorsque mon chéri m'a dit à 7h du matin qu'il avait perdu ses chaussures dans le domaine alors que nous faisions nos photos de couple à 10h30 😅, mis à part ça absolumment aucun stress!!!
J'ai adoré notre cérémonie civile car elle était très personnalisée (la salle des mariage se trouvait à l'emplacement de ma salle de classe lorsque j'étais en CE1!!)La cérémonie Laïque était vraiment magnifique.
On a beaucoup pleuré de joie et d'émotion et on a aussi beaucoup fait pleurer nos invités!Tout le monde nous a dit que c'était un beau mariage, très émouvant alors on est heureux d'avoir pu partager tout notre amour avec nos invités et avoir réussi à leur transmettre toute notre émotion 🥰.
Le vin d'honneur et le dîner étaitent délicieux.Nous avons eu une super ambiance jusqu'à 4h du matin.
Ils nous aura fallu quelques jours pour redescendre de notre petit nuage ☺️.
Ça y est, j'ai repris le travail depuis jeudi bouhhh et envie de partager quelques photos avec vous pour rester encore un peu accrochés à notre NUAGE 💕!!!!
On a hâte de recevoir les photos du photographe et le films du vidéaste!!!