Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Futur Madame C.
Mariée Addicte Juillet 2018 Loire Atlantique

Le 14 juillet 2018 je me marie

Futur Madame C., le 16 Janvier 2017 à 10:51 Publié dans Jeux et tests 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je m'appelle Morgane et mon futur époux s'appelle Florian nous avons décider de nous marier le 14 juillet 2018. Nous ferons une céremonie laique (car mon futur n'est pas baptisé) et puis je ne suis pas croyante. Ca sera un mariage tres conviale, chaleureux ... Nous avons choisi comme thème Chocolat et Gourmandise!

Et vous vous marier quand et quel est votre thème? venez en parler

Bon préparatif a toutes et a tous

9 Réponses

Activité récente par Hkkdnj, le 19 août 2017 à 01:22
  • Hkkdnj
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Charente Maritime
    Hkkdnj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous passons à la mairie le 13 avec uniquement nos parents, témoins, frères et soeurs... Le 14 ça sera église (si j'arrive à trouver une église qui marie ce jour là et ce n'est pas gagné) et repas avec toute la famille et àmis
    • Répondre
  • Lea F
    Mariée Addicte Juillet 2018 Tarn-et-Garonne
    Lea F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on commence doucement Smiley smile On a visite des lieux pendant les vacances de noel et nous avons signé le contrat avec un des domaines la semaine dernière. On a pris contact avec un dj et j'ai deja la coiffeuse (ma maman) et l'esthéticienne pour le maquillage avec qui j'ai signé le contrat hier. Pour le traiteur on aimerait faire un méchoui donc la on commence à se renseigner. Ensuite cheri part 6 semaines en déplacement donc je vais m'occuper en faisant les save the date Car encore trop tôt pour envoyer les faire part (on attend de faire notre séance découverte avec le photographe qu'on aura choisi) Voilà voila Smiley smile
    • Répondre
  • Futur Madame C.
    Futur Madame C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Lea F
    Mariée Addicte Juillet 2018 Tarn-et-Garonne
    Lea F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !!!

Nous aussi nous nous marions le 14 juillet 2018 Smiley smile

Cela doit dépendre des mairies, car dans la notre la secrétaire du maire nous a dit qu'il n'y avait pas de soucis...

Nous aussi on fait une cérémonie laique et notre thème c'est le thème champètre Smiley smile Smiley smile

Tu en es où des préparatifs?

Léa

• Répondre
  • Futur Madame C.
    Futur Madame C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Je me suis renseigner a la mairie se weekend, et la réponse est NON car c'est un jour férié.

Maintenant a nous de choisir le jour soit le Vendredi 13 Juillet 2018, soit on se mari le samedi d'avant la cérémonie laique (on a le temps d'en discuter car on nous a dit que les bancs de publication de mariage etait valable 1 an avant le mariage) du coup on pense aller cherhcer le dossier au mois Juillet pour etre tranquille apres.

Bonne journée a vous toutes

• Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Momo44880! Smiley flower

Merci d’avoir participé au jeu de la semaine pour obtenir le calendrier Mariages.net!

Tu le recevras directement par message privé dans ta boîte de réception Mariages.net.

Je croise les doigts pour qu’il te plaise Smiley heart

Je te passe en attendant un petit jeu qui te plaira sûrement : Votez : quelle robe de mariée préférez-vous ? Smiley kiss

• Répondre
  • La Biche
    Mariée Experte Avril 2017 Essonne
    La Biche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de soucis, tiens nous informé
    • Répondre
  • Futur Madame C.
    Futur Madame C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne me suis pas encore renseigner mais si nous pouvons pas nous marier a la mairie le 14 juillet on se marierais une semaine avant a la mairie et la ceremonie laique le 14 juillet

• Répondre
  • La Biche
    Mariée Experte Avril 2017 Essonne
    La Biche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue, par contre je suis étonnée que les mairie célèbre un mariage sur la fête nationale...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration