Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aude
Mariée Experte Juillet 2017 Seine-et-Marne

Le 15 juillet 2017, je me marie

Aude, le 16 Janvier 2017 à 20:47 Publié dans Jeux et tests 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles,Avec mon chéri nous nous sommes rencontrés le 7 avril 2002 et nous sommes ensemble depuis le 13 avril 2002.Nous avons eu notre 1er chez nous le 03 janvier 2006.Nous sommes partis pour la 1ère fois en vacances à l'été 2003.Après toutes ces années passées ensemble nous nous marions le 15 juillet 2017. Monsieur m'en a fait la demande à la maison le 20 juillet 2016 (je me suis enregistré quelques jours plus tard sur le site). Nous nous envolerons pour notre Vdn le 22 octobre 2017.Je suis née le 11 février 1985 et Monsieur le 22 novembre 1981. Dans les dates importantes pour nous, nous avons la naissance de nos filles le 02 mai 2011 et 19 septembre 2014.Voilà notre résumé de vie...

2 Réponses

Activité récente par Sarah, le 17 Janvier 2017 à 14:50
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aude !

    Un grand merci pour ta participation au jeu de la semaine ! Tu as donc gagné un super calendrier Smiley heart. J'espère qu’il te plaira.

    Je te l’envoie de suite dans ta boîte de réception sur ton admin…

    Et pour faire durer le plaisir, je t’envoie un autre petit jeu : Tradition des 4 symboles de la mariée

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très belle histoire aussi. c'est drôle, en lisant ton résumé, j'ai remarqué que ton homme à pile poile un mois de plus que moi. Encore une fois pleins de bonheur à vous tous.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration