Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mylène
Mariée VIP Décembre 2017 Eure

Le 16 juillet ça fera déjà 7 mois (noces d’organdi)

Mylène, le 13 Juillet 2018 à 22:47 Publié dans Après le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes et à tous ! Le 16 juillet, cela fera 7 mois que nous nous sommes unis pour le meilleur et pour le pire ! Comme nous avons eu notre lot de soucis depuis ce jour, je voudrais adoucir nos blessures en fêtant nos noces d’organdi... et je n’ai pas d’idée ! Je compte sur le week-end prochain où enfin, on va se retrouver seuls, en tête à tête pour faire quelque chose... mais quoi 🧐 ! Il me reste une semaine pour préparer quelque chose car je ne peux même pas le faire ce week-end (déménagement)... très important pour retrouver notre intimité 😕 !
S’il vous vient des idées, je suis preneuse car j’ai la tête vide. Merci beaucoup pour votre aide. 😘

6 Réponses

Activité récente par Mylène, le 14 Juillet 2018 à 13:13
  • Mylène
    Mariée VIP Décembre 2017 Eure
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Lindsay ! Je trouve ça génial et c’est grâce à ce forum que je l’ai appris ! Maintenant si ça te fait plaisir, je suis contente 😊

    Le 16 juillet ça fera déjà 7 mois (noces d’organdi) 1
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Décembre 2018 Val-de-Marne
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors je te remercie pour ce post car tu ma fait decouvrir qqch.. je ne savais pas que ca existait les mois-versaires
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée VIP Décembre 2017 Eure
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Jess ! Je note aussi cette idée ! Et oui, tu as raison, ce qu’il faut c’est que l’on s’en aille du domicile ! Merci beaucoup ☺️ et bonne journée à toi !
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée VIP Décembre 2017 Eure
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Anaïs, merci beaucoup pour car je vais noter toutes les idées que l’on me donne et voir les prix et les endroits sur sur un site comparatif ! J’aimerais beaucoup trouver quelque chose qui le surprenne et qui nous fasse oublier un moment nos soucis... bonne journée à toi et merci beaucoup ☺️
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Septembre 2018 Doubs
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un petit week-end dans dès lieu insolite il font des box des fois pas très cher qui sont super sympa 😊 mais un conseil pour vraiment vous retrouver sortez de chez vous évadez vous 😊
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Pro Juin 2018 Finistère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une activité à 2. Petit resto en amoureux et pourquoi pas aller au spa et ce faire faire un petit massage à 2 et le must du must une petite nuit à l'hôtel 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration