Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissa
Mariée Confirmée Septembre 2018 Isère

Le 16 juin 2018 je me marie!

Mélissa, le 18 Janvier 2017 à 16:44 Publié dans Jeux et tests 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, nous allons organiser des fiançailles en avril mais je ne sais pas trop ce qu'il faut faire... Si vous avez des idées ou des temoigages de ce qu'il faut faire ou ne pas faire je suis preneuse Smiley winking !!

2 Réponses

Activité récente par Sarah, le 19 Janvier 2017 à 10:40
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mélissa !

    Merci d’avoir participé au jeu de la semaine pour obtenir le calendrier Mariages.net !

    Tu le recevras directement par message privé dans ta boîte de réception Mariages.net…

    Je croise les doigts pour qu’il te plaise Smiley heart

    Je te passe en attendant un petit jeu qui te plaira sûrement : Votez : quelle robe de mariée préférez-vous ?

    • Répondre
  • Jerelline
    Mariée Addicte Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Jerelline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie à la même date, et nos fiancailles ont lieu le 04 juin 2017, 1 an avant pour respecter la tradition.On fera ça chez mes parents sous les oliviers, nous avons deja les barnums et tables, chaises et manges debout. On sera une quarantaine. J'ai déjà fait imprimer les invitations que je vais envoyer e' fevrier, nous allons passer par Auchan traiteur donc pas la peine de réserver à l'avance. Déco ce sera tout simple quelques lampions blancs dans les oliviers et de gros ballons géants à mettre dans le jardin ( le tout aliexpress).On devait aller à l'église pour une bénédiction... Mais pour différentes raisons c'est annulé.On est pas beaucoup à faire des fiançailles. Ce sera surtout une journée avec nos familles, pas de une grosse soirée dansante, mais plus un aprem jeux et farniente.On offrira aussi à nos temoins leir cadeaux.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration