Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eloo
Mariée Débutante Juin 2018 Somme

Le 16 juin 2018 je me marie ! ❤

Eloo, le 24 Janvier 2017 à 23:42 Publié dans Jeux et tests 0 3
Sauvegardé
Répondre
Nous sommes plusieurs couples à nous unir à cette date ! Ou en êtes vous dans vos préparatifs ? bon courage à toutes et à tous

3 Réponses

Activité récente par Eloo, le 25 Janvier 2017 à 12:38
  • Eloo
    Mariée Débutante Juin 2018 Somme
    Eloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulalala le gros coup de pression... en fait nous n'osons pas rencontrer le traiteurs le temps que nous ne sommes pas un minimum fixé sur le nombre de convives, mais au vue de l'avancée des futures mariés je pense qu'on va s'en occuper très rapidement J'avoue que cela me stress, beaucoup d'organisation, de préparatifs, sans être sûr place avec un travail en horaire décalé pour tout les deux c'est vite compliqué de rencontrer les prestataires En soit les faire part sont choisi j'attend la l'heure de la mairie pour les imprimer nous les enverrons en novembre prochain , nous nous attaquons aux dragées, mais étant dubitative sur le présentation je bloque ... si vous avez des idées je suis preneuse ! La robe est choisi déjà un grand soucis en moins ... Je connais la fleuriste et la coiffeuse on avance à petits pas
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Simon !

Pour recevoir le calendrier, il fallait ouvrir une discussion avant lundi 23/01 à 23h59.

Il y aura d'autres jeux dans le même style Smiley smile

En attendant, je te passe la liste de Tous les jeux et les tests de Mariages.net

• Répondre
  • Tortouille
    Mariée Experte Février 2018 Hérault
    Tortouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne me marie pas en juin mais en février 2018! Pour te donner un ordre d'idée à ton stade du mariage j'avais déjà trouvé la salle et le dj! Voilà depuis j'ai bien avancé puisque j'ai trouvé le photographe et je réserve le traiteur aujourd'hui ! Où en es tu dans tes préparatifs?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration