Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mandy
Mariée Confirmée Juin 2019 Puy-de-Dôme

Le 18 août 2018, je me marie 💘

Mandy, le 16 Janvier 2017 à 11:49 Publié dans Jeux et tests 0 57
Sauvegardé
Répondre
Bientôt sept ans de relation avec des hauts et des bas mais mon très cher a décidé de me demander ma main... j'en rêve depuis longtemps alors j'ai dit oui sans hésiter. ❤

57 Réponses

Activité récente par Vivie & Lolo, le 27 Janvier 2017 à 10:27
  • Vivie & Lolo
    Mariée VIP août 2018 Aveyron
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je préfère éviter qu'elles soient dans la poche de Mr ... Au cas où ... Il vaut mieux que j'ai quelqu'un d'autre à engueuler 😡😇

• Répondre
  • Vivie & Lolo
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on les a fait avant 😉 Je suis en train de regarder les presta sur le site ...

• Répondre
  • Mandy
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrrrr pour les alliances 😂😂 moi j'ai un peu peur de ça aussi mais si elles veulent pas que ma robe devienne rouge elles ont pas intérêt de me faire ce plan foireux 😂😂😂Maintenant reste mon chéri mais la gros ????
    • Répondre
  • Mandy
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi aussi le régime s'impose mais on est en essaie bebe... 😳 On a bien choisi notre moment mdr ! Entièrement d'accord av c toi pour le traiter et le DJ....
    • Répondre
  • Vivie & Lolo
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous pareil : pas de famille en témoin ... Mes 2 amis d'enfance et de lycee (une amie et un ami dont j'ai été là témoin ) pour moi et ses 2 potes de jeunesse pour lui. 2 amis que j'apprécie aussi et sur qui on peut compter (l'un de ses témoins est toutefois tête en l'air on évitera de lui laisser les alliances 😜)

• Répondre
  • Vivie & Lolo
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi non plus je ne veux pas ressembler à 1 grosse meringue donc ... Le régime s'impose 😟 Pour la Dco je ne m'inquiète pas (ça doit bien être la seule chose qui ne m'inquiète pas 😂) c'est plutot traiteur et DJ parce que ce sont des prestataires importants !

• Répondre
  • Mandy
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai choisi l'une de mes sœurs et une de mes cousines avec qui je suis très proche et ma fille et ma meilleure amie en demoiselle d'honneur. Pour Mon Homme je sais pas du tout je veux que se soit lui qui les choisissent mais je voudrais qu'il est des personnes de confiance pour lui... il en pensent qu'il a coupé les ponts en disant clairement qu'il ne ferai pas sa vie avec ses potes mais avec moi 😊😊😊
    • Répondre
  • Mandy
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrrr je t'avais dit qu'il te fallait beaucoup de courage 😂 Bin nous ca va enfin avancer car nous avons trouver un nouveau logement du coup au mois d'avril je vais validé la mairie et voir pour l'église.... niveau robe je sais à peu prêt ce que je veux et ce que je ne veux pas (surtout pas ressembler à une grosse meringue 😂) niveau coiffure pareil mais heureusement il me reste un an et demi pour que ma longueur soit à nouveau la lol et maquillage je pense à quelque chose de naturel. Niveau deco c'est nous qui allons tout fabriquer on sait déjà se qu'on veux faire 😊 Le mieux pour les photos on est ok le photographe pas du tout mdr et DJ 🤔🤔🤔 aucune idées heureusement on a deux mariage cette année on va en profiter 😊
    • Répondre
  • Mandy
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas simple du tout en effet ! 😳
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors au niveau des témoins on ne prend personne de notre famille. J'aurais juste les deux soeurs en DH et ma chérie aura 2 cousines en DH. En témoin elle prend ses 2 meilleures copines et moi aussi Smiley smile Oui je sais j'ai des meilleures copines c'est pas courant pour un mec lol
    T'aimerais qu'il de dirige vers qui comme témoins ? Il en pense quoi du fait qu'ils ne t'aiment pas ?
    • Répondre
  • Vivie & Lolo
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Donc aprés 3 jours de lecture 😂😂😂 je ne suis pas tres avancée LOL Disons que là il va falloir qu'on se bouge !!! On a visité des lieux mais pas encore réservé (budget) , la mairie c'est OK en théorie (on a vu le maire cet été : on se marie dans 1 village) , la DCo c'est ce que je pense gérer des maintenant , le traiteur et photographe on a quelques touches : on verra quand on ira en Aveyron à Paques, le DJ gros ????? , robe coiffure maquillage gros ??? aussi ☠

• Répondre
  • Vivie & Lolo
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On habite en Picardie et on va se marier dans l'Aveyron : pas simple !

• Répondre
  • Vivie & Lolo
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah mais tu peux !! Nous on a démarré sur les chapeaux de roue l'été dernier avec les visites des lieux (vu qu'on ne se marie pas là où habite) et apres grosse baisse d'activité ! Je viens de m'y remettre ! Apres il y a le budget qui fait aussi qu'on se calme ...

• Répondre
  • Mandy
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour se qui est de la saint Valentin... un petit dîner romantique en tête préparer avec Amour... quoi de mieux ?! Ensuite prépare lui un endroit toujours romantique c'est le thème après tout lol et fait lui un bon massage.... pour finir un bon bain en amoureux 😍
    • Répondre
  • Mandy
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te félicite aussi !!! Il y a tellement de chose à faire que je ne sais par quoi commencer 🤔🙄
    • Répondre
  • Mandy
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petite question... niveau témoin tu restes dans la famille ou ami proche ? Mon chéri voulais prendre deux de ses meilleurs amis d'enfance mais à l'heure actuelle on ne l'ai voit plus car il ne m'aime pas mdrrr bref je vais pas raconter ma vie 😜
    • Répondre
  • Mathias
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ma chérie elle a commencé à l'essence d'avion en juillet août ! Elle a direct fait les courriers mairie et réserver le lieu de réception et pis après elle m'a laissé le bébé et elle a dit qu'elle prononcerait le mot mariage qu'en 2018 (en ce moment et pendant encore pas mal de mois son boulot c'est de la folie)
    du coup c'est bibi qui bosse quoi ! Je me félicite d'avoir gérer le traiteur ! Je suis fier Smiley laugh
    • Répondre
  • Mathias
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh je te rassure ! J'ai pas géré du tout de déco c'est pas dans mes gènes J ai décrété qu'on verrait ca plus tard lol. Mais en ce moment je m'occupe de la partie témoins et soins de madame car j'aimerais lui faire une belle saint Valentin cette année donc je cogite je cogite je chercher des idées...
    • Répondre
  • Mandy
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrrrr !! Ça fait plaisir de voir un Homme autant impliqué 😊😊 moi le miens il me laisse gérer la deco c'est pas trop son truc 😂😂
    • Répondre
  • Mandy
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes d'où ? Nous c'est auvergne 😊J'aurai aimé un lieu familiale mais malheureusement je pense que ça va pas être possible 😒
    • Répondre
  • Mandy
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'as beaucoup de courage 😂😂Tu en es où de tes préparatifs toi ??
    • Répondre
  • Vivie & Lolo
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est toi ou ta chérie et toi qui êtes à fond ??? 😉

• Répondre
  • Mathias
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahahhaha !!! T'en fais pas je me soigne ! Lol Smiley tongue
    Mais je commence à croire que c'est incurable Smiley xd Snif nif
    • Répondre
  • Vivie & Lolo
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a choisi 1 lieu dans la famille mais pas là où on habite car on cherche aussi à bouger !

• Répondre
  • Vivie & Lolo
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as l'air à fond ! Dans la discussion d'Aurore (je crois) je t'ai appelé le Terminator de l'organisation ! 😂

• Répondre
  • Vivie & Lolo
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La même date ! Je vais lire les commentaires pour savoir où tout le monde en est 😉

• Répondre
  • Lilola
    Mariée VIP août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ba oui carrément !!!!😉
    • Répondre
  • Mandy
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est vrai 😊 Mais j'ai une amie qui se mari le 22 avril donc je vais voir les prestataires qu'elle prend voir se qu'ils valent 🤔
    • Répondre
  • Lilola
    Mariée VIP août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'inquiète pas ça va venir !😉. Trouvez d'abord votre nouveau nid d'amour ! Rien ne t'empêche de regarder de temps en temps les prestataires du côté de là où tu vas habiter😉
    • Répondre
  • Mandy
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cooool !! 😊😊
    • Répondre
  • Mandy
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pufff moi ça m'agace je ne peux aucun rendez vous car on cherche à déménager 🙄
    • Répondre
  • Mathias
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Plop les filles ! Smiley smile Comme certaines le savent déjà je suis du 18 août 2018 aussi Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration