Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Wendy
Mariée Débutante août 2018 Nord

Le 18 août 2018, je me marie !!!

Wendy, le 18 Janvier 2017 à 15:58 Publié dans Jeux et tests 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde. La date n'est pas encore officielle mais nous aimerions nous mariés le 18 août 2018 ! Pour l'instant, mise à part de la recherche il n'y a rien de concret et j'ai peur de ne pas être dans les temps ! Félicitations à toutes et tous les marié(e)s et futur(e)s marié(e)s !

17 Réponses

Activité récente par Wendy, le 20 Janvier 2017 à 11:39
  • Wendy
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah, je n'y ai même pas pensé, nous avons choisi cette date car nos dates de naissance a chéri, moi et nos enfants donne le 18 (j'avoue c'est moi qui me suis cassé la tête mdr)

• Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il semblerait que cette date soit prisée à cause des 8 et l'infini...
    • Répondre
  • Wendy
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai été me renseigné a la mairie pour faire mon mariage dans leur commune (je ne réside pas dans la commune mais ma mère oui), elle m'a dit de bloquer d'abord l'eglise. La permance était hier mais impossible d'y aller ce jour, beaucoup trop de chose a faire, donc j'y vais la semaine prochaine. nous avons trouvé un thème mais à valider. LA mairie m'a dit que j'étais très en avance lol.

• Répondre
  • Marilyn
    Mariée Confirmée août 2018 Lot-et-Garonne
    Marilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d'église pour nous a mon grand regret c'est un remariage pour monsieurmairie non pas encore mais je suis dans un tout petit village. J'appellerai quand meme avant la fin du mois.
    • Répondre
  • Wendy
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci. C'est une addition de nos dates de naissance à chéri, moi et nos enfants 😍😍Félicitations à vous aussi !
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Wendy !

Merci d’avoir participé au jeu de la semaine pour obtenir le calendrier Mariages.net !

Tu le recevras directement par message privé dans ta boîte de réception Mariages.net…

Je croise les doigts pour qu’il te plaise Smiley heart

Je te passe en attendant un petit jeu qui te plaira sûrement : Votez : quelle robe de mariée préférez-vous ?

• Répondre
  • Eléonore
    Super Mariée août 2018 Vendée
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bon choix de date! Nous aussi nous nous marrions ce jour là! C'est la date que j espérais depuis un moment! Toutes mes félicitations!
    • Répondre
  • Lilola
    Mariée VIP août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais de rien, avec plaisir !😉😊
    • Répondre
  • Wendy
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toutes ces réponses Smiley smile
    • Répondre
  • Lilola
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons bloqué la mairie le 27 Décembre 2016 pour notre mariage le 28/08/2018!😊
    • Répondre
  • Lilola
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu as juste a aller à la mairie et expliquer que tu veux te marier là et que ta maman habite ici... C'est notre cas, nous ne nous marions pas là où nous residons, mais là où chéri a vecu rt où ses parents résident
    • Répondre
  • Wendy
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma mère y réside. Et ça se passe comment ? La ville va accepter ? J'aimerai ne pas m'y prendre trop tard Smiley smile
    • Répondre
  • Lilola
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux te marier là où tu reside, où là où vivent tes parents ou ceux de ton chéri !
    • Répondre
  • Wendy
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La date est réservée au niveau de la mairie ? De l'église ? Nous on a pas fait grand chose pour l'instant :/
    • Répondre
  • Wendy
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui bien avancé. J'ai entendu dire qu'on devait se marier dans la commune où l'on vit. Jaurai aimer me marier dans la ville où j'ai passer mon enfance. Est ce que l'on peut. Le soucis c'est qu'on commence à économiser chaque mois mais pour réserver salle, photographe. . Il faut donner un acompte qu'on ne peut pas forcément ! J'ai intérêt à faire vite ! Après coiffeuse, maquilleuse j'aurai, dj aussi mais c'est tout le reste. Merci pour vos conseils Smiley winking
    • Répondre
  • Lilola
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Alors pour te situer un peu, nous demande en mariage le 24 Décembre 2016, noys avons choisi la date du 18/08/2018, le 27 nous avons bloqué la mairie, le 29 le lieu de réception ( on savait où on voulait le faire) , et le 2 janvier nous avons bloqué l'église. La semaine dernière nous avons réservé notre photographe. Concernant le lieu, beaucoup de réservations été déjà posées pour juillet Août 2018, les photographes, sur une dizaine avec qui j'ai pris attache, 5 étaient réservés pour cette date, et la depuis hier nous regardons les traiteurs, et sur 3, 2 déjà réservés a cette date aussi !!!!!
    • Répondre
  • Marilyn
    Mariée Confirmée août 2018 Lot-et-Garonne
    Marilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! Je me marie a la même date ET ne t'en fait pas, rien est prêt sauf de la déco acheté a gauche et a droite
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer