Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tifany
Mariée Addicte août 2017 Morbihan

Le 19 août 2017 je me marie

Tifany, le 20 Janvier 2017 à 19:27 Publié dans Jeux et tests 0 5
Sauvegardé
Répondre
Nous nous sommes rencontrés le 19 décembre 2009. Une semaine après, nous partons en vacances au Ski. 3 semaines après, nous emménageons ensemble. Cet été, j'ai demandé Monsieur en mariage et notre Grand jour est prévu le 19 août 2017 ! Le jour de nos 7 ans et 8 mois. Smiley ring Smiley love

5 Réponses

Activité récente par Sarah, le 23 Janvier 2017 à 13:25
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Tifany !

Merci d’avoir participé au jeu de la semaine pour obtenir le calendrier Mariages.net !

Tu le recevras directement par message privé dans ta boîte de réception Mariages.net…

Je croise les doigts pour qu’il te plaise Smiley heart

Je te passe en attendant un petit jeu qui te plaira sûrement : Votez : quelle robe de mariée préférez-vous ?

• Répondre
  • Tifany
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jerem n'est pas du genre à retenir toutes les dates mais celle là, c'est Ok ! Merci le 19 Smiley laugh
    • Répondre
  • Hervé Audrey
    Mariée Experte août 2017 Puy-de-Dôme
    Hervé Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et puis faut avouer que ça sera plus simple à nos époux comme ça de retenir la date !! Lol. Même si je n'ai pas vraiment ce style de problème avec mon chéri !!
    • Répondre
  • Tifany
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ici à toi aussi ! Je t'avoue que le 19 août n'était pas notre date initiale pour le mariage.. on voulait le 14 août car grand week-end et 98% des invités sont à environ 400km de chez nous... et le 14 août est un mixeur de nos dates de naissance.. mais aucune salle dispo dans nos tarifs à cette date. Il restait que le 19 ! Et finalement ce n'est pas une si mauvaise idée.. Smiley laugh mais je suis d'accord avec toi, quand on a une date, faut la garder !
    • Répondre
  • Hervé Audrey
    Mariée Experte août 2017 Puy-de-Dôme
    Hervé Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est trop mignon !!!! Toutes mes félicitations et plein de bonheur. Vous avez bien fait de rester sur votre date, nous avons fait pareil. Nous nous sommes mis ensemble le 19 janvier 2009 il m'a demandé en fiançailles le 19 juillet 2013 et en mariage le 19 avril 2016. Et nous avons décidé de nous marier le 19 août 2017 ^^.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration