Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fievet
Mariée Confirmée Juin 2022 Pas-de-Calais

Le 1er septembre 2018 je me marie

Fievet, le 17 Janvier 2017 à 02:30 Publié dans Jeux et tests 0 4
Sauvegardé
Répondre
Alors petit résumé...
Mon amour et moi nous sommes rencontrés en avril 2014Nous nous sommes mis en couple le 11.06.2015Avons emménagé ensemble le 11.06.2015 Il n'y a pas encore eu de voyage à 2Monsieur a fait sa demande le 05.06.2016 Nous nous marions le 1 et Septembre 2018
Nous ne savons pas quand nous allons partir en voyage de noce.
Je suis née le 27.10.1987 et monsieur est né le 23.10.1991
Je suis inscrite sur le site depuis le 14.06.2016 exactement 9 jours après la demande...
Je pense ne rien avoir oublié Lol
Parler moi de votre mariage ou en êtes vous ???
Au plaisir de vous lire

4 Réponses

Activité récente par Familia, le 23 Janvier 2017 à 14:10
  • Familia
    Mariée Pro Août 2020 Tarn
    Familia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup .
    • Répondre
  • Fievet
    Mariée Confirmée Juin 2022 Pas-de-Calais
    Fievet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je vous souhaite plein de bonheur pour votre mariage cette année... Nous nous avons encore plus d'un an avant la grande date et j'ai pas mal avancé...
    Nous avons le traiteur, ma robe, la mairie est bloquée nous avons fait la demande de salle mais pas de réponse. J'ai quelques éléments de décoration mais je ne me precipite pas..
    Courage à vous
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Fievet !

    Merci d’avoir participé au jeu de la semaine Smiley smile

    Comme promis tu recevras ton calendrier directement sur ta boîte de réception Mariages.net… J’espère qu’il te plaira Smiley heart

    En attendant, voici la liste de Tous les jeux et les tests de Mariages.net

    • Répondre
  • Familia
    Mariée Pro Août 2020 Tarn
    Familia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis née en août 1987 et mon homme le même mois mais en 1985. Nous nous sommes rencontré le 15 février 2005 . Le 19 février 2005 nous nous sommes embrasser pour la première fois. Juin 2005 nous avons déménager ensemble. Juin 2009 naissance de ma grande. Aout 2009 naissance de ma deuxième Entre temps nous avons construire une villa. Novembre 2011 la naissance de mon fils. Janvier 2016 demande de mariage faite part mon homme. On a pratiquement tout fini il manque que la nourriture , les boissons et certaine commande qui ne sont pas encore arrivé. Mais je stress pas le mariage et pour août de cette année
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration