Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaelle
Mariée Experte Mai 2017 Dordogne

Le 20 mai je me marie

Gaelle, le 19 Janvier 2017 à 11:48 Publié dans Jeux et tests 0 5
Sauvegardé
Répondre
"Le 20 Mai je me marie"

5 Réponses

Activité récente par Pepette, le 20 Janvier 2017 à 12:05
  • P
    Super Mariée Mai 2017 Yvelines
    Pepette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca va tu as très bien avancée ! Nous ici il va falloir accélérer un peu. Nous avons Mairie a confirmer 3 mois avant, Salle, traiteur, DJ (presque sur), photographe, voiture, Alliances, Robes (Mairie et Cérémonie), Officiant pour la cérémonie laïque (un ami), mes chaussures, les vins pour le repas, faire-parts envoyés, et quelques accessoires déco.
    J'ai encore la cérémonie à écrire, mon voile et les bijoux à trouver, et accélérer pour la déco mais j'attends les réponses des invités pour avoir mon nombre de tables. Monsieur commencera à chercher son costume le mois prochain.
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Experte Mai 2017 Dordogne
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis en stress total. On a pas mal de chose mais j'ai l'impression quand je fais le point qu'il m'en reste les trois quarts.
    Ce qui est réservé et okSmiley atonishedalle, traiteur, photographe, dj, calèche pour mon arrivé à la mairie, heure et date mairie, ma robe (je viens de recevoir un message pour me dire qu'elle été revenu de chez la couturière, je suis trop contente), les accessoires, la décoration j'en est une partie, les faire parts sont envoyés il ne me manque plus que quelques réponses.
    Il nous reste: costume de monsieur, alliances (on y va samedi normalement), trouver la musique ouverture de bal, trouver la voiture qui va nous emmener à la réception, trouver comment faire pour le repas du lendemain, commander l'alcool et les boissons (nous ne les prenons pas au traiteur c'est hors de prix), essai coiffure et maquillage, trouver mes chaussures et sous vêtements, faites toutes les fleurs en papier crépon et le reste de la déco fait maison, trouver un fleuriste,... Et je pense que j'en oubli encore beaucoup.
    Et on ça en est où ?
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Mai 2017 Yvelines
    Pepette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil 😊Les préparatifs avancent bien ?
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Mai 2017 Somme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mm date pour moi Smiley love
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Gaëlle !

    Merci d’avoir participé au jeu de la semaine pour obtenir le calendrier Mariages.net !

    Tu le recevras directement par message privé dans ta boîte de réception Mariages.net…

    Je croise les doigts pour qu’il te plaise Smiley heart

    Je te passe en attendant un petit jeu qui te plaira sûrement : Votez : quelle robe de mariée préférez-vous ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration