Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sybille
Mariée Confirmée Avril 2018 Eure

Le 21 avril 2018 je me marie !

Sybille, le 19 Janvier 2017 à 18:12 Publié dans Jeux et tests 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes ! Voilà, je me marie le 21 avril 2018 en normandie et je suis toute excité par rour ça ! :-)

17 Réponses

Activité récente par Sybille, le 24 Janvier 2017 à 16:42
  • Sybille
    Sybille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ouais sur mesure c'est cool ça. Elle va être comment ? Moi je visite une salle vendredi mais comme je connais déjà le lieu,c'est quasiment sûr qu'on bloque celle ci avec le traiteur de chez eux. Pour le dj on a une idée mais pas réservé pour le moment. Et la robe j'irais sûrement qu'en avril/mai. Voilà ! :-)
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Avril 2018 Seine-et-Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai déjà traiteur salle et dj. Je fais ma robe sur mesure trop hâte ça va vite passer mais à la fois c'est long lol et toi tu en es où ?
    • Répondre
  • Sybille
    Sybille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Melissa : oui je trouve aussi que la mairie ça concrétise. Tu te dis : " ca y est ! C'est réelle, je me marie !". ^^ ah oui alors, tu as du te presser pour tout bloquer. Le principal c'est que ça vous plaise à tout les deux. Merci pour les couleurs ! Et toi tu as déjà des idées pour la déco ? Le style ? Les couleurs ?
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Confirmée Avril 2024 Loire Atlantique
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai hâte aussi de bloquer la mairie je trouve c'est l'étape qui concrétise lol On a pas trop eu le choix pour la salle et le traiteur... y avais du monde qui les voulaient lol J'ai fzit ma curieuse et lu les autres commentaires j'adore les couleurs que tu as choisit!
    • Répondre
  • Sybille
    Sybille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca doit être super sympa comme couleur. Si jamais tu as des photos je serais intéressé de voir juste par curiosité . :-) moi je pense pour le moment faire du rose pâle aussi mais avec soit du doré soit du vert d'eau. En fait des couleurs pastels et épuré. C'est vrai tu as raison, avec les fêtes de fin d'année ca va vite. J'ai eu ma demande en septembre et mon cheri coulait attendre 2017 pour commencer les recherches. Ca m'a semblé super long et maintenant que le nouvel an est passé, j'ai l'impression que le temps s'est accéléré !^^
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Confirmée Avril 2017 Seine-Maritime
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma deco c'est rose pâle et gris. Tkt pas Ca va très vite un an. Et apres les fêtes de fin d'année ca s'accélère! :-)
    • Répondre
  • Sybille
    Sybille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1 an et 3 mois ca va vite arrivé ! J'ai trop hâte aussi comme toi ! Et j'ai super hâte d'aller essayer ma robe et la coiffure :-) donc tu as déjà salle/traiteur/dj ?! Qd tu dis "dessinée" ma robe, tu l'as faite sur mesure ?
    • Répondre
  • Sybille
    Sybille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu va faire quoi comme déco ? Et ta robe c'est quel style ? J'aimerais déjà être à ta place : réessayer ma robe et faire coiffure maquillage...:-)
    • Répondre
  • Sybille
    Sybille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui d'accord. Nous on a déjà bloqué à la mairie, c'est une toute petite ville donc il y avait pas forcément la queue mais comme ça on était déjà fixé sur la date. On espère bloqué une salle pour mars pour être tranquille. Et le traiteur juste après. Tu es deja bien avancé dans ton projet c'est bien ! Tu as de l'avance et tu va avoir le temps de bien t'occuper de tout !:-)
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Avril 2018 Seine-et-Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour on se marie le même jour!!!!! Ici tous les gros prestataires sont réservés et ma robe dessinée, l'horaire est réservé également. Aujourd nous somme à 1 an et 3 mois de notre grand jour trop trop hâte
    • Répondre
  • Lucile
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui dernière ligne droite. Je peaufine mes achats deco derniers rdv avec les prestataires et aujourd'hui c'est retouches de la robe et essai maquillage et coiffure
    • Répondre
  • Melissa
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et bah écoute nous on a réservé notre salle depuis déjà le mois de novembrr et notre traiteur hier Smiley laugh On se marie à quelque minute de nantes. J'ai eu la mairie au téléphone qui m'a dit de venir quand je voulais réserver l'heure et la date. Du cou des qu'on aura un jour en commun avec mon chéri on va y aller! Voilà voila
    • Répondre
  • Sybille
    Sybille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Alors je suis en train de visiter les salles et on se pose la question de prendre les formules clé en main ou non... je vais visiter une 2ème salle cette après midi je suis pressé. Et toi tu en es où ? Tu te marie dans quel coin ?
    • Répondre
  • Sybille
    Sybille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ! Félicitations à toi aussi ! Ça doit être la dernière ligne droite,j'espère que tu es pas trop stressé encore. Tu a encore beaucoup de chose à preparer ?
    • Répondre
  • Melissa
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie la même date que toi!!! Et je suis aussi super exiter!!!!! Ou en es tu dans tes préparatifs?
    • Répondre
  • Lucile
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Félicitations!!! Nous nous marions le 29/04 mais 2017! On sera proche de notre 1er anniversaire de mariage quand ce sera ton tour 😉 Bons préparatifs!
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sybille !

Merci d’avoir participé au jeu de la semaine Smiley smile

Comme promis tu recevras ton calendrier directement sur ta boîte de réception Mariages.net… J’espère qu’il te plaira Smiley heart

En attendant, voici la liste de Tous les jeux et les tests de Mariages.net

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration