Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Héléna
Mariée Experte Octobre 2017 Yvelines

Le 21 octobre 2017 je me marie

Héléna, le 16 Janvier 2017 à 09:36 Publié dans Jeux et tests 0 1
Sauvegardé
Répondre

Quand vous êtes vous rencontrés ? Nous nous sommes rencontrés fin août-début septembre 2007 durant la semaine d'intégration de notre école d'ingé

Quand vous êtes-vous mis en couple ? 23 octobre 2007

Quand avez-vous emménagé ensemble ? En septembre 2008 on a pris chacun un studio dans la même résidence étudiante (mieux si jamais ça ne collait pas et aussi vis-à-vis des parents), mon studio servait de stockage et coin cuisine, le sien pour tout le reste. En août 2011 nous avons pris notre 1er appart ensemble.

Quand avez-vous fait votre premier voyage ensemble ? Le 1er voyage était un week-end culturel en école d'ingé (donc aussi avec d'autres personnes de l'école, mais nous sommes restés pas mal de temps juste nous deux) à Londres en hiver ****.

Quand a eu lieu votre demande en mariage ? En auôt 2016, juste après la journée de notre emménagement dans l'appart qu'on a acheté, on s'est dit tous les deux, bon ben ça y est, maintenant l'étape suivante c'est le mariage, et aon adiscuté de la date. La demande avec les fleurs et tout et tout, quand la bague était arrivée à ma taille, c'était le 24/10/16, un jour après nos 9 ans Smiley smile

Quelle est votre date de votre mariage ? 21 octobre 2017

Quand partez-vous en lune de miel ? Normalement au printemps 2018

Quelle est la date de votre anniversaire ? Le 28 mars

Quelle est la date d'anniversaire de votre futur(e) ? Le 25 août

Quand vous êtes-vous inscrits sur Mariages.net ? Octobre 2016

1 Réponse

Activité récente par Sarah, le 16 Janvier 2017 à 15:52
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Héléna !

Merci d’avoir participé au jeu de la semaine pour obtenir le calendrier Mariages.net !

Tu le recevras directement par message privé dans ta boîte de réception Mariages.net…

Je croise les doigts pour qu’il te plaise Smiley heart

Je te passe en attendant un petit jeu qui te plaira sûrement : Votez : quelle robe de mariée préférez-vous ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration