Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée Confirmée Octobre 2017 Savoie

Le 21 octobre 2017 je me marie

Jessica, le 16 Janvier 2017 à 10:56 Publié dans Jeux et tests 0 7
Sauvegardé
Répondre

Quand vous êtes vous rencontrés ? Nous nous sommes rencontrés début janvier 2014 au déménagement de ma cousine.

Quand vous êtes-vous mis en couple ? Le 25 mars 2014

Quand avez-vous emménagé ensemble ? Le 1er octobre 2015

Quand avez-vous fait votre premier voyage ensemble ? Septembre 2015

Quand a eu lieu votre demande en mariage ? Le 17 octobre 2016 sur le pont des amours à Annecy .

Quelle est votre date de votre mariage ? Le 21 octobre 2017

Quand partez-vous en lune de miel ? Normalement janvier 2018

Quelle est la date de votre anniversaire ? Le 27 août 1993

Quelle est la date d'anniversaire de votre futur(e) ? Le 21 juin 1987

Quand vous êtes-vous inscrits sur Mariages.net ?

3 jours Apres La demande

7 Réponses

Activité récente par Jessica, le 17 Janvier 2017 à 13:08
  • Jessica
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Savoie
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez l'habitude de tout se temps de trajet ma belle soeur cest pareil elle est de Paris ! Tu va etre envieuse de nous , nous habitons à 10 min à pied du centre ville (cest une petite ville) ét donc moi à 10 min de mOn lieu de travail à pied et mon futur lui aussi est à 10 min mais en voiture . Donc c'est vrai que deja sa fais qu'on a plus de temps pour les préparatifs du mariage aussi . Cest pour sa qu'on est pas forcément stresser par l'organisation et surtout qu'on a pas mal de prestataire sur place ou au village à cote donc cest vrai que cest pas mal !
    • Répondre
  • Héléna
    Mariée Experte Octobre 2017 Yvelines
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si vous pouviez attendre pour acheter c'est bien aussi dans ce sens. Dans notre cas, on n'en pouvait plus de l'appart où on était en location, trop vetuste et on voulait aussi se rapprocher du boulot car on avait 1h de trajet avec correspondence (transport en commun) et parfois si la correspondance se passait mal on perdait 15 à 30min, en travaillant au même endroit tous les deux c'était fatiguant et un peu bête. Maintenant on a 45min (ville sympa la plus proche car boulot en banlieue très paumée) et sans correspondance (avec 15min de marche à pied par un endroit plutôt agréable) Smiley smile Et mine de rien on gagne plein de temps pour préparer le mariage Smiley smileBon après c'est sûr ça doit quand même te paraître énorme comme temps de trajet, mais c'est les joies de la région parisienne quand ton boulot ne te permet pas d'aller ailleurs.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Savoie
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a chercher à acheter une maison mais vue qu'on trouvais pas on a décider de se mariee avant ét d'acheter Apres ! Et vue que je veux me marier avant d'avoir des enfants, mOn future ma demander en mariage ... car il arrive à la trentaine donc il ne veux plus prendre son temps . Ahah Nous nous sommes de savoie plus précisément d'albertville . Nous il nous reste le traiteur et les fleurs mais on est plus cool car à cette période La cest plus calme niveau mariage dans notre région
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Jessica! Smiley flower

    Merci d’avoir participé au jeu de la semaine pour obtenir le calendrier Mariages.net!

    Tu le recevras directement par message privé dans ta boîte de réception Mariages.net.

    Je croise les doigts pour qu’il te plaise Smiley heart

    Je te passe en attendant un petit jeu qui te plaira sûrement : Votez : quelle robe de mariée préférez-vous ? Smiley kiss

    • Répondre
  • Héléna
    Mariée Experte Octobre 2017 Yvelines
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous ça fait 2 ans qu'on est en CDI, mais dès la période d'essai terminée on a d'abord cherché un appart à acheter (ce qui nous a pris 1 an car il s'est avéré que ce qu'on voulait était très rare là où on cherchait). Mais dès le lendemain de l'emménagement en aout dernier, c'était évident qu'on allait se marier l'année d'après Smiley smile le temps d'organiser et de re-économiser.

    On se marie chez nous à Versailles, reste à trouver une salle pas trop loin... Et vous ?

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Savoie
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous nous sommes deja depuis 1 ans dans des positions professionnelle stable cest peut être pour sa ét puis que tout simplement on sais pertinemment qu'on finiras notre vie ensemble donc qu'on se marie maintenant ou dans 1 ans c'est pareil ! Ou est ce que vous vous marier ?
    • Répondre
  • Héléna
    Mariée Experte Octobre 2017 Yvelines
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On se marie le même jour Smiley smile Par contre vous avez mis moins de temps que nous pour décider de vous marier (en même temps on a attendu d'avoir des positions professionnelles stables avec des études longues)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration