Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Mariée Débutante août 2018 Nord

Le 22 décembre 2018 je me marie !

Charlotte, le 21 Janvier 2017 à 22:39 Publié dans Jeux et tests 0 7
Sauvegardé
Répondre
J'ai tellement hâte que je commence déjà les plan de table et les listes d'invités.

7 Réponses

Activité récente par Sarah, le 23 Janvier 2017 à 13:39
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Charlotte !

Un grand merci pour ta participation au jeu de la semaine ! Tu as donc gagné un super calendrier Smiley heart. J'espère qu’il te plaira.

Je te l’envoie de suite dans ta boîte de réception sur ton admin…

Et pour faire durer le plaisir, je t’envoie un autre petit jeu : Tradition des 4 symboles de la mariée

• Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de thème particulier non on veut juste les couleur argent rouge et blanc :-) et toi ?
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Seine-Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi jarreter pas de lui faire sous entendre que jaimerais bien quon se marie , car comme toi ont parler beaucoup mariage et il a fini par me faire sa demande 😉 Nous en tous nous serons environs 80 . As tu deja prevu un theme , des couleurs ?
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici c'est moi qui a fait la demande à mon cheri lool. Enfin je lui est plutôt proposer plusieurs date quand il m'a demander pourquoi je lui est dit que c'était pour que l'on ce mari (on parlé déjà beaucoup mariage) :-) et pour les inviter nous c'est pareil mais comme lui a une famille assez grande au total nous serons 92 en nous comptant bien sûr lool. et Merci beaucoup bon courage à toi aussi ^^
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Seine-Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi cest pareil des que Mr ma fais sa demande je voulais tous preparer lol , nous pour la liste dinvitee nous avons inviter vraiment que les gens proches qu'on voyais , frequenter ou avais des nouvelles regulierement . Du coup sa nous a permis davoir une liste qui na pas trop bouger . Je me marie le 30 septembre 2017 et mes faire part sont deja fais et commence tous doucement a etre distribuer 😍 Bon courage dans tes preparatifs et ton organisation en tous cas
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ^^ et oui la elle a déjà changé -14 inviter :-(
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2020 Meurthe-et-Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bienvenu et felicitation J'étais comme toi je voulais déjà tout préparer ,notamment liste d'invité qui s'est avéré changer au court du temps .Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration