Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Curieuse Juillet 2017 Sarthe

Le 22 juillet 2017 je me marie

Aurore, le 29 Janvier 2017 à 22:06 Publié dans Jeux et tests 0 15
Sauvegardé
Répondre

Le 22 juillet je me marie. Mariage.net me fait le compte à rebours. Même si nous avons le traiteur, la salle, l'heure à la mairie, le photographe, le Dj et LA robe, je stresse de plus en plus et me perds dans les préparations. Et vous, où en êtes vous ?

15 Réponses

Activité récente par Monia, le 3 Février 2017 à 09:10
  • Monia
    Super Mariée Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Monia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est cool, c'est beau dans la nature !
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Sarthe
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous faisons la cérémonie civil à la mairie du Mans et la réception dans un gîte à une vingtaine de minutes en pleine nature

    • Répondre
  • Futuremmeb
    Super Mariée Juillet 2017 Hérault
    Futuremmeb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Me marie aussi le 22/07 !!!! Alors nous, il nous manque la tenue de Mr, les dragées, création de la déco, création des noeuds de voiture, finaliser les faire parts et les expédier, aller voir la fleuriste pour devis, mes chaussures, mes bijoux, déposer le dossier en mairie à M-3 (vu que les actes de naissance doivent être au max de 3 mois), faire le livre d'or, les tenue du lendemain pour le brunch, et je pense que j'ai fais le tour !!!!! Ca va, du coup de lister je m'appercoi que je suis pas mal, ca dervait le faire !!!!!!

    • Répondre
  • Monia
    Super Mariée Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Monia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On fait le civil sur Nice et la cérémonie laïque en Italie dans le Piémont... Petite fantaisie, on s'est dit qu'on allait profiter de la frontière... Une jolie auberge pour un côté campagne champêtre...Et toi?
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Sarthe
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour bloquer la date nous devions le faire à partir du 7 novembre en mairie. Le matin même je suis arrivée une demi heure avant l'ouverture. 32 couples devant mois uniquement pour les mariages de juillet et août. Mais au moins maintenant c'est bloqué.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Sarthe
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui la décoration mon dieu. Je fais beaucoup moi même, je suis partie sur de l origami et pas mal de fleurs des champs (que je sème le mois prochain). Tu te maries où ?
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurore,

    Toutes mes félicitations ! Quels sont les prestataires que tu as choisi ?

    Pour ta participation au jeu, la date limite était lundi dernier mais il y aura prochainement de nouveaux jeux auxquels tu pourras participer.

    Je te passe aussi Tous les jeux et les tests de Mariages.net pour te faire patienter Smiley smile

    • Répondre
  • Monia
    Super Mariée Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Monia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie à la même date et rassure toi, tu es plus avancée ! Premier rdv avec un DJ ce soir, mais pas validé encore, ni photos non plus... Après lieu qui fait repas, robe, alliances... reste la déco aussi ! J'ai lu ton post de présentation, ce sera un peu pareil, une cinquantaine de personnes, à la campagne...😊
    • Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ah bin ça va vous avez quasiment tout. C'est vrai que les préparatifs paraissent sans fin mais je suis sûre que ça ira. Jpense qu'il faut pas s'attarder aux détails. On se marie le même jour, nous on a que la salle et les alliances, on bloque la date qu'en février je stresse pas mais je suis consciente que je vais devoir courir Smiley xd
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Seine-Saint-Denis
    Sherley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, cest pas mal.tu awbcp de choses , moi jai un excel avec le.budget et tout ce qu il.me.manque tu devrai tout noter on se perd avec tout ca
    • Répondre
  • Berthier
    Marié Confirmé Juillet 2017 Allier
    Berthier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te comprend je me marie le 8 juillet beaucoup de choses sont finis mais je stress doublie des choses...
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Février 2017 Drôme
    Marzini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans 25 jours pour moi et je stresse de plus en plus.... Vivement le jour j
    • Répondre
  • Sandra
    Nouvelle Mariée Août 2017 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je te rassure moi c'est prévu pour août, tout est prêt mais je ne parviens pas à me détendre. J'ai toujours l'impression d'oublier un truc.
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date Smiley smile
    Félicitations et bienvenue parmi nous !!!
    • Répondre
  • Familia
    Mariée Pro Août 2020 Tarn
    Familia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout et bouclé sauf chaussure de mes puces nourriture bonbon et boissons non alcoolisées et alcoolisées
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration