Sibert Elsa
Nouvelle Mariée Septembre 2017 Gironde

Le 23 septembre 2017 ont ce marie

Sibert Elsa, le 16 Janvier 2017 à 10:36 Publié dans Jeux et tests 0 1
Sauvegardé
Répondre

Nous nous sommes rencontrés le 5 juin 2012, après une période ou nous faisions connaissance mon coeur c'est enflammé pour lui le 1 Décembre 2012, étant à la base coloc pour une courte période afin qu'il trouve un appt près de son nouveau travail, il m'a proposé de le suivre pour le 19 juin 2013.

Mais avant ceci nous sommes partie nous ressourcer en Charentes .

Etant un grand romantique, mon doudou dans une ambiance des plus romantique, bougie, musique et repas concocté avec amour m'a fait une belle d'éclaration d'amour et ma demandé d'etre sa femme dès que l'ont pourraient.

Nous avons fixé le 23 septembre, le plus beau jour pour notre couple, Nous n'avons pas encore décidés de notre voyage de noce.

Née le 17 septembre, je fêterais tous juste mon anniversaire, et mon doudou le 9 juillet.

Afin de m'aider je me suis donc inscrite sur Mariage.net fin 2016.

Voilà, j'ai répondu Smiley winking

1 Réponse

Activité récente par Sarah, le 16 Janvier 2017 à 16:24
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler

Coucou Elsa !

Merci d’avoir participé au jeu de la semaine pour obtenir le calendrier Mariages.net !

Tu le recevras directement par message privé dans ta boîte de réception Mariages.net…

Je croise les doigts pour qu’il te plaise Smiley heart

Je te passe en attendant un petit jeu qui te plaira sûrement : Votez : quelle robe de mariée préférez-vous ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇