Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurence
Mariée Confirmée Juin 2017 Yvelines

Le 24 juin 2017 je me marie

Laurence, le 16 Janvier 2017 à 20:44 Publié dans Jeux et tests 0 5
Sauvegardé
Répondre

Le mariage que j'attendais depuis si longtemps (l'année de notre mariage sera l'année de nos 10 ans! ) arrive enfin.

Les premières grandes étapes se sont vite passées, car on se connaît parfaitement, et nos choix vont dans le même sens (salle, traiteur, DJ, photographe, faire part, cadeaux aux invités, voyage de noces...).

Il ne reste plus que les détails, mais qui ont leur importance, et j'ai l'impression que tout s'accélère.

La robe que j'ai commandée vient d'arriver en boutique, et je suis super impatiente de faire les essayages, mais il faut que je patiente encore 1 mois pour que les témoins soient dispo ensemble!

5 Réponses

Activité récente par Laurence, le 19 Février 2017 à 08:43
  • Laurence
    Mariée Confirmée Juin 2017 Yvelines
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ça y est, j'ai ma robe qui est parfaite.

    J'avais l'essayage hier, et j'avais peur d'être déçu, car j'avais faire des modifications de couleurs. Elle avait des touches de Bordeaux, et j'ai demandé du bleu à la place. Au final elle me correspond parfaitement 😊

    Et comme il n'y avait aucune retouche à faire, j'ai déjà pu l'emporter.

    Après avec mes témoins on a enfin pris du temps pour parler du mariage, et je commence à déléguer. J'ai les épaules beaucoup plus légères depuis.

    Et hop, tu en es où dans tes préparatifs ?

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil ce sera les détails le plus long. Je fais pas mal de chose moi même donc ça va être un peu long je vais commencer au mois de février certaines décorations
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée Confirmée Juin 2017 Yvelines
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu es déjà avancée dans les Préparatifs? Pour moi ce sont les détails qui risques de prendre du temps, car les grandes étapes sont plutôt simple, car identiques pour tout le monde. Et j'ai peur d'oublier quelque chose.

    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laurence !

    Merci d’avoir participé au jeu de la semaine pour obtenir le calendrier Mariages.net !

    Tu le recevras directement par message privé dans ta boîte de réception Mariages.net…

    Je croise les doigts pour qu’il te plaise Smiley heart

    Je te passe en attendant un petit jeu qui te plaira sûrement : Votez : quelle robe de mariée préférez-vous ?

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je me marie également le 24 juin et pareil que toi avec mon futur mari nous nous connaissons bien et avons les mêmes envies

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration