Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Graziella
Mariée Débutante août 2017 Seine-Maritime

Le 26 août 2017 je me marie

Graziella, le 21 Janvier 2017 à 11:53 Publié dans Jeux et tests 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles, À quel moment avez vous sélectionner votre coiffeur et maquilleuse ?

7 Réponses

Activité récente par Sarah, le 23 Janvier 2017 à 13:36
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Graziella !

Merci d’avoir participé au jeu de la semaine pour obtenir le calendrier Mariages.net !

Tu le recevras directement par message privé dans ta boîte de réception Mariages.net…

Je croise les doigts pour qu’il te plaise Smiley heart

Je te passe en attendant un petit jeu qui te plaira sûrement : Votez : quelle robe de mariée préférez-vous ?

• Répondre
  • Graziella
    Mariée Débutante août 2017 Seine-Maritime
    Graziella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement il était prévu que ce soit la coiffeuse de ma mère mais elle vient de prendre sa retraite. Du coup, il faut que je cherche par chez elle car le mariage aura lieu la bas mais en étant à distance ce n'est pas évident
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée août 2017 Nord
    Pluchart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie a la meme date j ai la coiffeuse je recherche la maquilleuse les meilleurs sont vite prise prefere pas trainer
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte août 2017 Pas-de-Calais
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 5 août et j'ai choisi ma coiffeuse maquilleuse! J'y suis passé faire connaissance et j'ai réservé ma date Au moins ma place est réservée
    • Répondre
  • Marthe
    Super Mariée août 2027 Dordogne
    Marthe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie également le 26/08/2017. Pour ma part c'est ma soeur qui me coiffera et me maquillera, elle l'a déjà fait pour le re mariage de notre papa. Et je trouve qu'elle se débrouille bien. Nous allons faire des essais chronométrés dans 15 jours pour voir combien de temps ça nous prend. Pour la coiffeuse tout dépend où tu te marie, si tu as une idée de ce que tu veux, tu peux aller voir plusieurs prestataires pour demander les prix et en montrant des photos savoir si elles peuvent le faire. Tu peux commencer les essais quand tu veux pour réserver la date rapidement et pas te faire piéger par le temps.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée août 2017 Haute-Savoie
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le 5 août mais je n'ai pas encore cherché de coiffeuse ou maquilleuse. .. je pense avoir encore le tps ! 2 à 3 mois avant je pense que c'est suffisant
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte août 2017 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie aussi le 26 août 2017. J'ai déjà choisi maquilleuse et coiffeuse. Je vais faire les essais la semaine prochaine pour voir si ça me plaît et pouvoir vite bloquer la date
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration