Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Asclépios
Mariée Confirmée août 2017 Nord

Le 26 août 2017 je me marie

Asclépios, le 23 Janvier 2017 à 17:04 Publié dans Jeux et tests 0 7
Sauvegardé
Répondre

Participation au jeu faite pour gagner un calendrier mariages.net !! Smiley smile

7 Réponses

Activité récente par Asclépios, le 23 Janvier 2017 à 20:41
  • Asclépios
    Asclépios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oula Ah oui effectivement, il vaut mieux avoir tout prévu! Bon courage.

Merci =)

• Répondre
  • Marthe
    Super Mariée août 2027 Dordogne
    Marthe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'essaie de faire au max car on se marie à 500 kms de chez nous et je voudrai pas être prise au dépourvu ... J'ai le temps de voir venir.Merci je te souhaite également un beau mariage !
    • Répondre
  • Asclépios
    Asclépios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ah bah ca va tu es bien avancée!!

Profites des derniers mois de préparatifs et je te souhaite déjà un beau mariage Smiley smile

• Répondre
  • Marthe
    Marthe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah je savais qu'il y avait du grec par là ^^ nous avons une sculture immense en Catalogne Smiley smilepour nous les faire part ont été bouclés hier soir, on envois des mi février on va commencer par les donner en mains propres à ceux qui vivent à proximité.J'ai tout le reste hormis des bougies noires, les dragees, finir mon urne, les alliances, mes accessoires bijoux et coiffure, les accessoires de Mr et les chaussures pour ma fille de 7 ans que l'on prendra à la dernière minute vu comment elle pousse en ce moment lol
    • Répondre
  • Asclépios
    Asclépios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Asclepios c'est une divinité grecque effectivement 😊Nous avons réservé la salle, le traiteur, le photographe, le DJ. J'ai ma robe. Nous en sommes à la confection des faire part. Et vous?
    • Répondre
  • Marthe
    Marthe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions aussi le 26/08/2017 Smiley heart Asclepios ça me dit quelque chose ... Ce n'est pas une sculpture ou un truc dans le genre ... J'ai vu ça en catalan en cours d'histoire geo avec des sixièmes ... Et j'ai pas tout compris ^^Ou en êtes vous dans vos préparatifs ?
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Merci d’avoir participé au jeu de la semaine pour obtenir le calendrier Mariages.net !

Tu le recevras directement par message privé dans ta boîte de réception Mariages.net…

Je croise les doigts pour qu’il te plaise Smiley heart

Je te passe en attendant un petit jeu qui te plaira sûrement : Votez : quelle robe de mariée préférez-vous ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration