Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caro
Mariée Curieuse Mai 2017 Cher

Le 27 mai 2017, je me marie !!

Caro, le 5 Février 2017 à 17:10 Publié dans Jeux et tests 0 20
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

En mai prochain, mon amoureux et moi allons nous dire oui devant Dieu pour la vie !

Les semaines passent tellement vite et nous avons encore mille choses à préparer !

Si vous vous mariez aussi en mai, on pourrait se soutenir si ça vous tente !

Je vous embrasse !

Caroline

20 Réponses

Activité récente par Caro, le 7 Février 2017 à 22:33
  • Caro
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah zut ! J'étais tellement dans la préparation de notre faire-part que je n'avais pas vu ton message !

Ce n'est pas grave ! Je serai plus attentive à l'avenir !

A bientôt.

• Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Caro !
    Pour participer au jeu pour recevoir le calendrier il fallait ouvrir cette discussion avant le 23/01 à 23h59
    Ne t'inquiète pas il y aura d'autres jeux dans le même style
    En attendant, je te passe la liste de Tous les jeux et les tests de Mariages.net

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2017 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on a tous nos prestataires on a quasi fini les deco des centres de table. On a commencé à acheter les boissons et toi ?
    • Répondre
  • Thée et Fred
    Mariée Addicte Mai 2017 Nord
    Thée et Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pareil ic on se dit depuis deux ans on a le temps mais le 27 mai approche ! Encore des trucs à faire
    • Répondre
  • Grenadine
    Super Mariée Septembre 2017 Val-de-Marne
    Grenadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 2 septembre :-)) j'ai hate !!
    • Répondre
  • Mariée De Mai
    Mariée Experte Mai 2017 Tarn-et-Garonne
    Mariée De Mai ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous aussi ça sera le 27 mai à force de dire on a le temps... et bien le temps défilé vite!! Et puis vu qu'on en avait pas assez chéri part bosser loin de la maison pendant deux mois et ne sera là que le week-end end... et dans le cas où ça ne suffisait toujours pas on envisageait de déménager et gros coup de coeur pour un appartement si on a une réponse positive on devra déménager avant le mariage. .. nickel! !
    • Répondre
  • Céma
    Mariée Addicte Mai 2017 Meuse
    Céma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

il nous reste livret de messe - edition des menus et trouver les accompagnements. les boissons VI-costume cheri-recup alliances et retouche robe.et trouver des serviettes dans les teintes qu'il faut!!! Seance engagemement photos, contacter chorale pour messe. definir coiffure maquillage. et les fleurs exactemements prestataire pratiquement choisi...ça fait beaucoup encore... et toi????

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Vienne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les faire part Sont enfin distribues on a mis 1 mois et demi à les envoyés et distribues le temps de S en occupe et de trouver les adressesLa îl me reste la deco à faire le reste les prestataires c est ok lesTenues aussi îl faudra que je trouve la tenue pour mon fils
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Mai 2017 Tarn-et-Garonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jerome me marie le même week-end mais le vendredi, mes faires parts ne sont pas encore finis! faudrait peut être que je me réveil Smiley laugh
    • Répondre
  • Maytherline
    Marié Expert Mai 2017 Paris
    Maytherline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala moi qui pensait être la seule dans ce cas. Et bein je te dirais bienvenue au club je viens de finir mon texte, mes dernieres verifs pour les faires-parts en venant ici Je n'arrêtais pas de stresser par rapport à ca car en venant ici, je me rendait compte que jetais hyper à la bourre. Je les commande la semaine prochaine. La plupart de mes invités ont confirmé oralement. Le faire-part cest juste par principe pour qu'ils aient toutes les infos dessus. Nous faisons un petit mariage. 53adultes et 14enfts. Total 67 convives. Il me reste les cadeaux invités/cadeaux temoins, mon essai coiffure/ maquillage, commander la robe de ma puce (ouff trouvé et essayé hier) , ses chaussures, lingerie jour j et nuit de noce, trouver ma tenue du lendemain etc ..donc tu vois tu nes vraiment pas la seule
    • Répondre
  • Caro
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cool !! Félicitations !! Vous avez bien avancé vos préparatifs ?

• Répondre
  • Caro
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En plein stress car je n'ai pas encore envoyé mes faire-parts ... ! Smiley cry

Et toi ?

• Répondre
  • Caro
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci !! Tu te maries quand ?

• Répondre
  • Caro
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, ça passe trop vite, mais à la fois, j'ai hâte d'y être !!

Je fais des cauchemars toutes les nuits dans lesquels j'ai oublié de faire qqc pour le mariage ... la nuit dernière, j'ai rêvé qu'on avait complétement zappé l'ouverture de bal et qu'on improvisait sur Saturday night fever !! Smiley laugh

Et toi, tu avances bien ?

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Vienne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici je me mari le même jour que toi 😀Tu es Est ou Dans les préparatifs ?
    • Répondre
  • Caro
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh la la !! Je suis encore en train d'attendre mes faire-parts ... Je suis super en retard dans l'envoi ! Mais comme c'est ma meilleure amie qui l'a réalisé, je ne peux pas trop la harceler !

Sinon, ma robe est commandée, les premiers essayages auront lieu début avril ! J'ai hâte !

Je suis en train de lister tout ce qu'il va me falloir pour la déco, les tenues des enfants, etc.

Et toi ? Tu en es où ?

• Répondre
  • Céma
    Mariée Addicte Mai 2017 Meuse
    Céma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le même jour pour nous! 😊😊😊😊ça passe vite!
    • Répondre
  • Maytherline
    Marié Expert Mai 2017 Paris
    Maytherline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici mariage en mai aussi. Le 20mai. Il nous reste encore pas mal de choses à finir. Tu en est où dans tes preparatifs?
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2017 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le même jour Smiley smile
    • Répondre
  • Grenadine
    Super Mariée Septembre 2017 Val-de-Marne
    Grenadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me maries pas en mai mais félicitations à vous 2 et bon courage pour les préparatifs ;-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration