Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Confirmée Avril 2018 Tarn

Le 28 avril 2018 je me marie

Damman, le 18 Janvier 2017 à 20:08 Publié dans Jeux et tests 0 7
Sauvegardé
Répondre
Besoin d'un max de conseils pour un beau.mariage

7 Réponses

Activité récente par Charlotte, le 19 Janvier 2017 à 12:10
  • Charlotte
    Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci! Ah j'adore ce thème, en effet je pense qu'il y a des tonnes de choses à faire avec ^^Nous on est en pleine recherche de salle (quelle galere! Je désespère de trouver quelque chose qui nous plaise qui soit dans notre budget... vive l'île de France!). Notre theme sera les animaux marins avec comme couleurs turquoise, blanc et des touches d'argent. On a défini le budget mais vu comme c'est parti je sens qu'on va prendre une salle qui n'est pas dans les prix donc ça va être compliqué :/
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Damman !

Merci d’avoir participé au jeu de la semaine pour obtenir le calendrier Mariages.net !

Tu le recevras directement par message privé dans ta boîte de réception Mariages.net…

Je croise les doigts pour qu’il te plaise Smiley heart

Je te passe en attendant un petit jeu qui te plaira sûrement : Votez : quelle robe de mariée préférez-vous ?

• Répondre
  • T
    Super Mariée Avril 2018 Gironde
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui hippie rainbow pour moi je veux de la couleur et le côté roots nous correspond parfaitement avec chéri
    • Répondre
  • D
    Damman ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Thème cinéma pour nous.Et toi tu as choisi?
    • Répondre
  • D
    Damman ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    MerciFélicitations à toi aussi :-)Nous avons réservé la salle et envoyé des cartes de bons voeux en annoncant à toute la famille et les amis notre mariage.Thème cinéma je déborde d'idée mais difficile de tout mettre en place entre le boulot et mes deux enfants en bas âge.Sinon côté budget honnêtement je n'ai rien défini. Je vais essayer de faire un max du fait main pour économiser à droite à gauche.Et toi?
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je me marie exactement à la même date! Ou en es tu? Tu as commencé ou pas encore? Tu as un thème et un budget?Félicitations en tout cas!
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Avril 2018 Gironde
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi aussi le 28 avril 2018. As tu déjà choisi ton thème? Enfin si tu en veux un.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration