Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Typhaine
Mariée Débutante Juillet 2018 Nièvre

💖 le 28 juillet 2018 je me marie 💖

Typhaine, le 18 Janvier 2017 à 01:36 Publié dans Jeux et tests 0 6
Sauvegardé
Répondre
Encore les idées floues, je lance dans les préparatifs du mariage. Premiers essayages de robes, déco, réservations... Comment organiser tout ça ?

6 Réponses

Activité récente par Madame Dree, le 17 Février 2017 à 09:34
  • Madame Dree
    Mariée Débutante Septembre 2018 Deux-Sèvres
    Madame Dree ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en suis au même point que toi ! On commence tout juste à y penser, ce sera pour fin 2018.
    Je dirai commence par la salle et le nombre d'invités.

    Ensuite tout gravitera autour Smiley smile

    • Répondre
  • Lily
    Super Mariée Juillet 2017 Haute-Garonne
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a commencé par réserver le lieu pour être sûrs de la date Smiley smile on a ensuite réservé le créneau à la mairie, puis le traiteur, le photographe, le dj et la fleuriste en priorité. Et après nous sommes partis à la reherche d'une voiture, de la coiffeuse et maquilleuse, de la graphiste pour nos faire parts et de la déco 😊On a encore les vins à faire notamment. Il faut idéalement que tu établisses un rétro planning mois par mois et ça le fera 😊 bon courage dans tes préparatifs en tous cas !
    • Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous avons été cette semaine à notre mairie ( de notre tout petit vilage ) pour réserver la date, une bonne chose de faite ! Ensuite nous avons pris contact avec l'église, rendez-vous le 28 février !! Nous avons 2 visites des seuls lieux que nous avons retenu le samedi 4 mars prochain... dont un coup de coeurs à valider sur place et avec nos parents et ma témoin Smiley laugh Sinon on est en train de voir les devis traiteur, on pense avoir trouvé notre " préféré" pour le repas du samedi soir servi à l'assiette, reste à voir. Pour le photographe c'est un ami à moi qui en à fait son métier donc il a pas mal d'expériences. Et demain nous avons rendez-vous avec des amis qui ont un petit "restaurant rapide sain" type gust je ne sais pas si tu vois le genre, que du fait maison pour eux, ils font traiteur en plus de leur activité, du coup on aimerais les prendre pour le vin d'honneur et le brunch du lendemain, nous verrons demain. Sinon pas d'autres pour le moment, à part des recherches déco etc bien evidemment ! Smiley winking

    • Répondre
  • Typhaine
    Mariée Débutante Juillet 2018 Nièvre
    Typhaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons commencé à faire nos faire-part nous même... Trouvé quelques éléments de décoration... On s'organise petit à petit lol et toi où en es-tu ?
    • Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Helooo, même date pour moi !

    Le mieux est de te faire un planning pour l'ordre de ce que tu souhaite chercher et reserver. Le deuxieme point est de te faire un classeur d'idées aussi, en réel ou virtuel avec pinterest par exemple.

    Où en est-tu ?

    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Typhaine !

    Merci d’avoir participé au jeu de la semaine Smiley smile

    Comme promis tu recevras ton calendrier directement sur ta boîte de réception Mariages.net… J’espère qu’il te plaira Smiley heart

    En attendant, voici la liste de Tous les jeux et les tests de Mariages.net

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration