Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Confirmée Avril 2017 Essonne

Le 29/04/2017 je me marie !

Stéphanie, le 16 Janvier 2017 à 13:59 Publié dans Jeux et tests 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, La date approche à grand pas...le stresse commence à venir...Il nous reste encore des choses à faire: devis en attente du fleuriste, Devis des desserts en attente aussi. On attend aussi la disponibilité de la location de voiture. Traiteur ok mais il reste les boissons à acheter. Essayage de ma robe à ma taille faitAlliance okCostume de monsieur ok Deco de la salle en cours de création.
Et vous vous en Etes ou? Est ce que j'ai oublié qq chose?

4 Réponses

Activité récente par Delphine, le 17 Janvier 2017 à 15:47
  • Delphine
    Mariée Pro Avril 2017 Nord
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super pour ta maison c'est un e bonne nouvelle même si effectivement cava te faire beaucoup à penser entre le mariage et la nouvelle maison. Un cake topper c'est la figure que tu vas poser sur ton gâteau de mariage Smiley smile Pour le costume de chéri oui je l'ai vu, on a pas fait comme pour ma robe et on l'a choisit ensemble Smiley winking et pour ma coiffure ça sera un chignon bas avec une tresse sur le côté. Et toi tu as opté pour quoi comme coiffure ?
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Stéphanie !

Merci d’avoir participé au jeu de la semaine pour obtenir le calendrier Mariages.net !

Tu le recevras directement par message privé dans ta boîte de réception Mariages.net…

Je croise les doigts pour qu’il te plaise Smiley heart

Je te passe en attendant un petit jeu qui te plaira sûrement : Votez : quelle robe de mariée préférez-vous ?

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Avril 2017 Essonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pourquoi je stresse: cela fait 2 ans qu'on a mis notre appart en vente. On voulait le vendre et ensuite se marier mais vu qu'on arrivait pas à vendre on a lancé le mariage et ce qui devait arrivé est arrivé ! On a vendu et bien sûr ça va tomber en avril (21/04) donc stressé de ne pas savoir où je serais le jour j mais ça y est on a trouvé la maison de nos rêves aujourd'hui ! Le stress redescend! Qu'est ce que c'est un cake toper? Oui je dois acheter mes petits bocaux pour remplacer les dragées par une bougie fait maison pr les femmes et de la confiture fait maison pour les hommes. Maquilleuse trouvé et coiffeuse aussi. Pour le noeud papillon de ton chéri, tu as vu son costume? Je voulais qu'il porte un noeud pap mais il fait son cachotier...je ne connais ni la couleur de son costume ni si c'est cravate ou noeud...Moi aussi j'ai un arbre à empreinte, c'est ma tante qui nous le fait. Et pour la coiffure tu fais un chignon haut ou bas?
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Pro Avril 2017 Nord
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie à la même date que toi et pour le moment zéro stress, ce qui est très étonnant vu que je suis une grande stressée. Sinon il me reste à trouver ma maquilleuse et acheter les dragées. Je n'ai pas non plus mon arbre à empreintes et mon cake toper mais je sais ce que je veux et je dois les commander sur little market. Ah oui et il me faut trouver le noeud papillon de chéri Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration