Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Delphine
Mariée Pro Avril 2017 Nord

Le 29 avril 2017 je me marie 😍

Delphine, le 16 Janvier 2017 à 11:23 Publié dans Jeux et tests 0 6
Sauvegardé
Répondre
Et j'ai hâte !!!

6 Réponses

Activité récente par Delphine, le 17 Janvier 2017 à 15:54
  • Delphine
    Mariée Pro Avril 2017 Nord
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Sarah Smiley smile
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Pro Avril 2017 Nord
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que tu as déjà bien géré en sachant que tu viens d'accoucher !!! Le plus important je dirais, c'est de trouver tes alliances car parfois les délais peuvent être long pour les avoir à l'abonné taille... Pour le reste c'est un peu moins "grave".
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Delphine!

    Merci d’avoir participé au jeu de la semaineSmiley smile

    Comme promis tu recevras ton calendrier directement sur ta boîte de réception Mariages.net… J’espère qu’il te plaira Smiley heart

    En attendant, voici la liste de Tous les jeux et les tests de Mariages.net Smiley kiss

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Avril 2017 Saône et Loire
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a pas encore nos alliances ni le costume de monsieur (prévu la semaine prochaine), la déco n'est pas finie, je n'ai ni coiffeur ni maquilleur, il nous manque certaines chansons, les cadeaux pour invités ne sont pas achetés... il faut vraiment que je me bouge mais avec une petite fille de 10 jours, pas facile
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Pro Avril 2017 Nord
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi qui suis une grande stressée de la vie, ben tout va bien pour le moment, zéro stress (j'en suis moi même très étonnée).Niveau organisation je n'ai tjs pas trouvé ma maquilleuse et on doit encore acheter les dragées. Sinon tout est OK.Et toi pourquoi penses-tu être à la bourre?
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Avril 2017 Saône et Loire
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihihi! Pareil! Je comptais les semaines ce matin, il en reste 15 😊 Tu en es où dans les préparatifs? Moi, je commence à stresser un peu, j'ai l'impression d'être à la bourre
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration