Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lilinet
Mariée Confirmée Avril 2017 Seine-Maritime

Le 29 avril 2017 je me marie

Lilinet, le 17 Janvier 2017 à 00:42 Publié dans Jeux et tests 0 22
Sauvegardé
Répondre

Le 29 avril 2017 je me marie ! Smiley heart Smiley ring

22 Réponses

Activité récente par Lilinet, le 30 Mars 2017 à 22:47
  • Lilinet
    Mariée Confirmée Avril 2017 Seine-Maritime
    Lilinet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une semaine après nous. ça approche aussi.

    • Répondre
  • Claudine
    Mariée Confirmée Mai 2017 Loir-et-Cher
    Claudine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non, le 06 mai 2017.

    • Répondre
  • Lilinet
    Mariée Confirmée Avril 2017 Seine-Maritime
    Lilinet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci ! Vous aussi vous vous mariez en avril ?

    • Répondre
  • Claudine
    Mariée Confirmée Mai 2017 Loir-et-Cher
    Claudine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai que ça va vite arrivé, bon préparatif et tous nos voeux de réussite.

    • Répondre
  • Lilinet
    Mariée Confirmée Avril 2017 Seine-Maritime
    Lilinet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Plus qu'un mois ! Smiley laugh Smiley ring

    • Répondre
  • Lilinet
    Mariée Confirmée Avril 2017 Seine-Maritime
    Lilinet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça avance et le stress monte !

    • Répondre
  • Lilinet
    Mariée Confirmée Avril 2017 Seine-Maritime
    Lilinet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J- 3 mois !!!! Smiley love

    • Répondre
  • Lilinet
    Mariée Confirmée Avril 2017 Seine-Maritime
    Lilinet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui à la base on s'était fixé pas plus de 50 car on voulait un mariage en petit comité aussi principalement parcequ'on a pas les moyens.

    On invite plus de monde au vin d'honneur.

    Voilà je me suis dis ça aussi. J'en ferais peu mais au moins j'aurai fais tout de même. En plus comme j'ai pas pu aller à l'aquagym.

    lol toute façon le poste c'est juste une date. Smiley tongue

    • Répondre
  • Sonja
    Mariée Confirmée Avril 2017 Finistère
    Sonja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ecrit par Lilinet:

    Message cité

    Ecrit par Sonja:

    Ecrit par Lilinet:

    Message cité

    Ecrit par Sonja:

    Ecrit par Lilinet:

    Message cité

    Ecrit par Sonja:

    Ecrit par Lilinet:

    Message cité

    Ecrit par Sonja:

    Ecrit par Lilinet:

    Message cité

    Ecrit par Sonja:

    Moi aussi =)

    Ah oui ?

    Vous vous mariez où ?

    Quel thème ?

    ça fait plaisir de voir des gens qui se marient le même jour. Smiley smile Smiley ring

    Sur bourg-blanc petite village près de BREST. Le thème sera que des couleurs : mauve parme et argenté =)

    C'est sur ca fait toujours plaisir Smiley smile je n'en ai pas beaucoup rencontrée de ce jour là =)

    Super ! Beau mariage à vous.

    Moi non plus.

    Merci beaucoup ? Et toi ? dsl oublié de te demander je filler au sport :p je dois perdre au moins 3 kg a 5kg avant le jour j lol PAs le choix je vis aux usa donc les kilos viennent vite T-T

    La classe vivre aux USA ! Moi aussi j'essaie de perdre mais pas facile. Smiley winking Demain matin aquagym. Smiley shame

    A que ferait on pas pour être au top le jour J ? !

    Smiley flower Nous c'est sur le thème du printemps couleurs rose pastel et vert d'eau. Smiley flower

    On se marie à Butot pas loin de Rouen, on a choisi une salle à la campagne. Smiley flower

    Waou excellent choix cela sera super beau Smiley heart Je voulais pas de thème précis car trop compliqué à trouver de la déco ^^ et qui dit déco ciblé = cher :/ on est deja à 10 000 donc c'est trop xD J 'ai pris les couleurs pour avoir moins de prises de tete niveau orga ... mais au finale mes tules que j'ai pris ici n'auront pas les mêmes couleurs qu'en france ... la loose... mais bon je serai la seule à voir réellement le défaut ^^

    Oui on fait tout ce qu'on peut pour être belle (ou essayer mdr). Moi j'ai prit une application pour faire un rééquilibrage alimentaire. Je mange de tout ! Ce n'est pas un régime je me mets un objectif de 1200 kilos calories à manger par jour. Et avec ca je perds du poids. J'avais fait cela avant noel et en 15 jours j'avais perdu pratiquement deux kilos. Mais bon noel et jours de l'an sont passés par là et la mal bouff :p donc depuis une semaine je recommence et je motive à faire du vélo elliiptique pendant une heure tout les jours ^^

    Oups gros pavé ^^ dsl

    Nous le thème printemps pas à fond juste y'aura les fleurs et oiseaux du coup, le thème s'est imposé au fil de la déco. Pas trop le budget non plus. On fait pas un grand mariage tout le tralala ...

    Je fais weight watchers. Mais je prends un traitement hormonal donc pas évident de mincir. Je fais du vélo aussi enfin un pédalier !! Une heure t'as plus de courage et d'endurance que moi, moi 20 minutes.

    Ca va être super ta déco ! Le cadre sera sublime Smiley heart Ah bah nous on voulait pas de grand mariage mais la famille de Mr est assez grande. On invite que les oncles& tantes et amis plus parents et on est déjà 105 ... arff mais bon hâte d'y être ! Weight Watchers je n'ai jamais testé , un jour peut etre mais tout calculer alala c'est un peu contragnant. D'où pourquoi j'utilise une application sur tel qui scan les codes barres c'est plus simple lol et c'est surtout gratuit lol Payer pour maigrir je n'aime pas trop ! Sauf le sport ca va c'est que $10 par mois et c'est plus coté physique que maigrir qui compte. J'ai commencé la semaine dernière avec 35 minutes et je pousse gentiment 5 minutes par jours la 1h10 ca devrait être assez je pense. Pour me motiver c'est un peu con mais je met une photo de ma robe T-T car je sortait d'un état grippal et je les kilos se voit sur ma tête xD Donc courage tu peux le faire =) 20 minutes maitenant et rajoute 5 minutes les semaines qui suivent pour aller à un bon rythme Smiley smile

    là ça commence à faire un roman notre conversation.

    Nous on est 64. Non j'ai une appli aussi et un scan à code barre. Smiley smile

    Pas bête, je vais essayer d'augmenter petit à petit. Aujourd'hui c'était pas la forme donc j'ai juste fait tout de même un peu de step.

    C'est moi qui pollu ton post ^^"
    64 c'est déjà pas mal =)

    Le principal c'est de faire un peu mais bon apres il y a des moments où on peut vraiment pas en faire ^^

    • Répondre
  • Lilinet
    Mariée Confirmée Avril 2017 Seine-Maritime
    Lilinet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    là ça commence à faire un roman notre conversation.

    Nous on est 64. Non j'ai une appli aussi et un scan à code barre. Smiley smile

    Pas bête, je vais essayer d'augmenter petit à petit. Aujourd'hui c'était pas la forme donc j'ai juste fait tout de même un peu de step.

    • Répondre
  • Sonja
    Mariée Confirmée Avril 2017 Finistère
    Sonja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ecrit par Lilinet:

    Message cité

    Ecrit par Sonja:

    Ecrit par Lilinet:

    Message cité

    Ecrit par Sonja:

    Ecrit par Lilinet:

    Message cité

    Ecrit par Sonja:

    Ecrit par Lilinet:

    Message cité

    Ecrit par Sonja:

    Moi aussi =)

    Ah oui ?

    Vous vous mariez où ?

    Quel thème ?

    ça fait plaisir de voir des gens qui se marient le même jour. Smiley smile Smiley ring

    Sur bourg-blanc petite village près de BREST. Le thème sera que des couleurs : mauve parme et argenté =)

    C'est sur ca fait toujours plaisir Smiley smile je n'en ai pas beaucoup rencontrée de ce jour là =)

    Super ! Beau mariage à vous.

    Moi non plus.

    Merci beaucoup ? Et toi ? dsl oublié de te demander je filler au sport :p je dois perdre au moins 3 kg a 5kg avant le jour j lol PAs le choix je vis aux usa donc les kilos viennent vite T-T

    La classe vivre aux USA ! Moi aussi j'essaie de perdre mais pas facile. Smiley winking Demain matin aquagym. Smiley shame

    A que ferait on pas pour être au top le jour J ? !

    Smiley flower Nous c'est sur le thème du printemps couleurs rose pastel et vert d'eau. Smiley flower

    On se marie à Butot pas loin de Rouen, on a choisi une salle à la campagne. Smiley flower

    Waou excellent choix cela sera super beau Smiley heart Je voulais pas de thème précis car trop compliqué à trouver de la déco ^^ et qui dit déco ciblé = cher :/ on est deja à 10 000 donc c'est trop xD J 'ai pris les couleurs pour avoir moins de prises de tete niveau orga ... mais au finale mes tules que j'ai pris ici n'auront pas les mêmes couleurs qu'en france ... la loose... mais bon je serai la seule à voir réellement le défaut ^^

    Oui on fait tout ce qu'on peut pour être belle (ou essayer mdr). Moi j'ai prit une application pour faire un rééquilibrage alimentaire. Je mange de tout ! Ce n'est pas un régime je me mets un objectif de 1200 kilos calories à manger par jour. Et avec ca je perds du poids. J'avais fait cela avant noel et en 15 jours j'avais perdu pratiquement deux kilos. Mais bon noel et jours de l'an sont passés par là et la mal bouff :p donc depuis une semaine je recommence et je motive à faire du vélo elliiptique pendant une heure tout les jours ^^

    Oups gros pavé ^^ dsl

    Nous le thème printemps pas à fond juste y'aura les fleurs et oiseaux du coup, le thème s'est imposé au fil de la déco. Pas trop le budget non plus. On fait pas un grand mariage tout le tralala ...

    Je fais weight watchers. Mais je prends un traitement hormonal donc pas évident de mincir. Je fais du vélo aussi enfin un pédalier !! Une heure t'as plus de courage et d'endurance que moi, moi 20 minutes.

    Ca va être super ta déco ! Le cadre sera sublime Smiley heart Ah bah nous on voulait pas de grand mariage mais la famille de Mr est assez grande. On invite que les oncles& tantes et amis plus parents et on est déjà 105 ... arff mais bon hâte d'y être ! Weight Watchers je n'ai jamais testé , un jour peut etre mais tout calculer alala c'est un peu contragnant. D'où pourquoi j'utilise une application sur tel qui scan les codes barres c'est plus simple lol et c'est surtout gratuit lol Payer pour maigrir je n'aime pas trop ! Sauf le sport ca va c'est que $10 par mois et c'est plus coté physique que maigrir qui compte. J'ai commencé la semaine dernière avec 35 minutes et je pousse gentiment 5 minutes par jours la 1h10 ca devrait être assez je pense. Pour me motiver c'est un peu con mais je met une photo de ma robe T-T car je sortait d'un état grippal et je les kilos se voit sur ma tête xD Donc courage tu peux le faire =) 20 minutes maitenant et rajoute 5 minutes les semaines qui suivent pour aller à un bon rythme Smiley smile

    • Répondre
  • Lilinet
    Mariée Confirmée Avril 2017 Seine-Maritime
    Lilinet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    et oui ça monte vite mais là j'avoue ça fait cher ! Et le pavé j'ai fais pareil. Smiley laugh

    • Répondre
  • Lilinet
    Mariée Confirmée Avril 2017 Seine-Maritime
    Lilinet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous le thème printemps pas à fond juste y'aura les fleurs et oiseaux du coup, le thème s'est imposé au fil de la déco. Pas trop le budget non plus. On fait pas un grand mariage tout le tralala ...

    Je fais weight watchers. Mais je prends un traitement hormonal donc pas évident de mincir. Je fais du vélo aussi enfin un pédalier !! Une heure t'as plus de courage et d'endurance que moi, moi 20 minutes.

    • Répondre
  • Sonja
    Mariée Confirmée Avril 2017 Finistère
    Sonja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ecrit par Lilinet:

    Message cité

    Ecrit par Sonja:

    Ecrit par Lilinet:

    Message cité

    Ecrit par Sonja:

    Ecrit par Lilinet:

    Message cité

    Ecrit par Sonja:

    Moi aussi =)

    Ah oui ?

    Vous vous mariez où ?

    Quel thème ?

    ça fait plaisir de voir des gens qui se marient le même jour. Smiley smile Smiley ring

    Sur bourg-blanc petite village près de BREST. Le thème sera que des couleurs : mauve parme et argenté =)

    C'est sur ca fait toujours plaisir Smiley smile je n'en ai pas beaucoup rencontrée de ce jour là =)

    Super ! Beau mariage à vous.

    Moi non plus.

    Merci beaucoup ? Et toi ? dsl oublié de te demander je filler au sport :p je dois perdre au moins 3 kg a 5kg avant le jour j lol PAs le choix je vis aux usa donc les kilos viennent vite T-T

    La classe vivre aux USA ! Moi aussi j'essaie de perdre mais pas facile. Smiley winking Demain matin aquagym. Smiley shame

    A que ferait on pas pour être au top le jour J ? !

    Smiley flower Nous c'est sur le thème du printemps couleurs rose pastel et vert d'eau. Smiley flower

    On se marie à Butot pas loin de Rouen, on a choisi une salle à la campagne. Smiley flower

    Waou excellent choix cela sera super beau Smiley heart Je voulais pas de thème précis car trop compliqué à trouver de la déco ^^ et qui dit déco ciblé = cher :/ on est deja à 10 000 donc c'est trop xD J 'ai pris les couleurs pour avoir moins de prises de tete niveau orga ... mais au finale mes tules que j'ai pris ici n'auront pas les mêmes couleurs qu'en france ... la loose... mais bon je serai la seule à voir réellement le défaut ^^

    Oui on fait tout ce qu'on peut pour être belle (ou essayer mdr). Moi j'ai prit une application pour faire un rééquilibrage alimentaire. Je mange de tout ! Ce n'est pas un régime je me mets un objectif de 1200 kilos calories à manger par jour. Et avec ca je perds du poids. J'avais fait cela avant noel et en 15 jours j'avais perdu pratiquement deux kilos. Mais bon noel et jours de l'an sont passés par là et la mal bouff :p donc depuis une semaine je recommence et je motive à faire du vélo elliiptique pendant une heure tout les jours ^^

    Oups gros pavé ^^ dsl

    • Répondre
  • Lilinet
    Mariée Confirmée Avril 2017 Seine-Maritime
    Lilinet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La classe vivre aux USA ! Moi aussi j'essaie de perdre mais pas facile. Smiley winking Demain matin aquagym. Smiley shame

    A que ferait on pas pour être au top le jour J ? !

    Smiley flower Nous c'est sur le thème du printemps couleurs rose pastel et vert d'eau. Smiley flower

    On se marie à Butot pas loin de Rouen, on a choisi une salle à la campagne. Smiley flower

    • Répondre
  • Sonja
    Mariée Confirmée Avril 2017 Finistère
    Sonja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ecrit par Lilinet:

    Message cité

    Ecrit par Sonja:

    Ecrit par Lilinet:

    Message cité

    Ecrit par Sonja:

    Moi aussi =)

    Ah oui ?

    Vous vous mariez où ?

    Quel thème ?

    ça fait plaisir de voir des gens qui se marient le même jour. Smiley smile Smiley ring

    Sur bourg-blanc petite village près de BREST. Le thème sera que des couleurs : mauve parme et argenté =)

    C'est sur ca fait toujours plaisir Smiley smile je n'en ai pas beaucoup rencontrée de ce jour là =)

    Super ! Beau mariage à vous.

    Moi non plus.

    Merci beaucoup ? Et toi ? dsl oublié de te demander je filler au sport :p je dois perdre au moins 3 kg a 5kg avant le jour j lol PAs le choix je vis aux usa donc les kilos viennent vite T-T

    • Répondre
  • Lilinet
    Mariée Confirmée Avril 2017 Seine-Maritime
    Lilinet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super ! Beau mariage à vous.

    Moi non plus.

    • Répondre
  • Sonja
    Mariée Confirmée Avril 2017 Finistère
    Sonja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ecrit par Lilinet:

    Message cité

    Ecrit par Sonja:

    Moi aussi =)

    Ah oui ?

    Vous vous mariez où ?

    Quel thème ?

    ça fait plaisir de voir des gens qui se marient le même jour. Smiley smile Smiley ring

    Sur bourg-blanc petite village près de BREST. Le thème sera que des couleurs : mauve parme et argenté =)

    C'est sur ca fait toujours plaisir Smiley smile je n'en ai pas beaucoup rencontrée de ce jour là =)

    • Répondre
  • Lilinet
    Mariée Confirmée Avril 2017 Seine-Maritime
    Lilinet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui ?

    Vous vous mariez où ?

    Quel thème ?

    ça fait plaisir de voir des gens qui se marient le même jour. Smiley smile Smiley ring

    • Répondre
  • Sonja
    Mariée Confirmée Avril 2017 Finistère
    Sonja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi =)

    • Répondre
  • Lilinet
    Mariée Confirmée Avril 2017 Seine-Maritime
    Lilinet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Sarah ! Hâte de le découvrir. Smiley heart

    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lilinet !

    Merci d’avoir participé au jeu de la semaine pour obtenir le calendrier Mariages.net !

    Tu le recevras directement par message privé dans ta boîte de réception Mariages.net…

    Je croise les doigts pour qu’il te plaise Smiley heart

    Je te passe en attendant un petit jeu qui te plaira sûrement : Votez : quelle robe de mariée préférez-vous ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration