Re 🤗 Passons à la catégorie du panneau de bienvenue ! Voici les 3 nominés : à toi de voter pour ton préféré ✨ Et explique-nous ton choix en commentaire ! ⭐ 1er nominé ⭐ 2ème nominé ⭐ 3ème nominé
3
Re 🤗
Passons à la catégorie du panneau de bienvenue !
Voici les 3 nominés : à toi de voter pour ton préféré ✨
Voir message cité
Navrée pour ta mairie, nous la secrétaire à été plus cool. Malheureusement monsieur le maire n'a pas été au premier abord sympa..... croisons les doigts. Pour ta robe je suis sûr qu'elle sera magnifique ! Sûr mesure elle ne peut que te ressembler 👍. Bravo !
Voir message cité
Pas encore, mais ça ne saurait tarder… je suis à la fois impatiente de faire des essayages et « zen » par rapport à ma robe. Car, bien qu’elle n’ait pas encore été réalisée, elle ne risque pas d’être copiée puisque création originale et sur-mesure, conçue et offerte par ma tante préférée.
Voir message cité
La mairie de notre domicile a d’abord refusé de nous remettre le dossier car elle a estimé que « c’était trop tôt et qu’il fallait revenir l’année prochaine ». Puis, elle a finalisé remis ledit dossier à mon fiancé qui n’a pas précisé la date souhaitée lors du retrait. En somme, nous avons dû feinter pour l’obtenir le mois dernier.
Voir message cité
Ah d'accord, nous notre date à été validé par notre mairie. Nous sommes en plein dans la déco 😄. Samedi prochain premier essayage pour moi, et toi? Tu as pris rendez-vous ?
Voir message cité
Oui, en effet. On est parti sur le 24 juin… mais pas sûr encore. Car c’est la mairie qui décide et nous n’avons pas encore complété le dossier. Tout est « en cours » actuellement.