Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Olivia
Mariée Pro Juin 2017 Pas-de-Calais

Le 3 juin 2017 je me marie

Olivia, le 20 Janvier 2017 à 15:25 Publié dans Jeux et tests 0 1
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous je suis Olivia je suis née le 26 juin 1980 je vais avoir 37 ans mon chéri s'appelle Éric il est né le 29 février 1968 il a fêté ses 12 ans l'an dernier lol non il va avoir 49 ans à la fin du mois nous nous sommes rencontrés pour la première fois en mai 2001 et après s'être beaucoup tourner autour nous nous sommes mis en couple le 2 février 2002 nous avons commencé à vivre ensemble petit à petit nous nous sommes fiancés le jour de mes 30 ans sans vraiment penser au mariage au départ le premier voyage que nous avons fait ensemble et c'était le seul c'était en août 2004 nous sommes partis à Limoges nous avons enfin décidé de nous marier en avril dernier est fixé la date au 3 juin 2017 je me suis inscrite sur le site de mariages.net en mai 2016 voilà

1 Réponse

Activité récente par Sarah, le 23 Janvier 2017 à 13:22
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Olivia !

Merci d’avoir participé au jeu de la semaine pour obtenir le calendrier Mariages.net !

Tu le recevras directement par message privé dans ta boîte de réception Mariages.net…

Je croise les doigts pour qu’il te plaise Smiley heart

Je te passe en attendant un petit jeu qui te plaira sûrement : Votez : quelle robe de mariée préférez-vous ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration