Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rozana
Mariée Débutante Septembre 2017 Marne

Le 30 septembre je me marie

Rozana, le 16 Janvier 2017 à 18:30 Publié dans Jeux et tests 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futurs marié(e)s POUR moi ça sera LE 30 septembre j'ai vraiment hâte j'en peux plus d'attendre ^^

7 Réponses

Activité récente par Sarah, le 17 Janvier 2017 à 14:14
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Rozana !

Merci d’avoir participé au jeu de la semaine Smiley smile

Comme promis tu recevras ton calendrier directement sur ta boîte de réception Mariages.net… J’espère qu’il te plaira Smiley heart

En attendant, voici la liste de Tous les jeux et les tests de Mariages.net

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Haut Rhin
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hormis pour les faire-parts, ça me rassure, je n'ai pas trop de retard pour le reste Smiley smile. C'est donc la prochaine étape!!
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Seine-Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie aussi le 30 septembre et pour ma part jai la mairie , la salle des fetes , les faires part , le photographe, ma robe et jai commencer un peu ma deco qui seras sur le theme vintage champêtre 😉
    • Répondre
  • Rozana
    Mariée Débutante Septembre 2017 Marne
    Rozana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les futurs mariées!ALORS moi je sais vous allez me dire que c'est interdit lol MAIS JE ne fais pas de mariage civil. Donc POUR LE moment salle et traiteur ok Dj photographe videaste maquilleuse coiffeuse ok. Les alliances ON est EN train de regarder. Quand aux robes car j'en aurais 4 voire 5 JE vais les faires sur mesure au vietnam EN avril!Couleur de mon mariage : bordeau et argent.
    Voila JE ME sens A la bourre MAIS TOUT LE monde me dit que jai LE temps ! Lol
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Haut Rhin
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage également le 30 septembre!! Nous avons déjà la mairie, l'église, le restaurant, le DJ, les photographes, la robe et les chaussures! On espère être dans les temps. Et vous où en êtes vous ?
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Seine-Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Rozana , je me marie également le 30 Septembre et comme j'ai mega hâte d'y être les mois vont me paraître long ... très long . As tu un thème ou des couleurs choisis ? Et ou en ai tu dans tes preparatifs ?
    • Répondre
  • Zouzou
    Super Mariée Septembre 2017 Doubs
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Rozana nous nous marions le même jour ! où en es tu de tes préparatifs ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration