Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Isabelle
Mariée Confirmée Septembre 2017 Seine-Maritime

Le 30 septembre je me marie

Isabelle, le 17 Janvier 2017 à 06:43 Publié dans Jeux et tests 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles , Le 30 septembre nous nous dirons oui ! ENFINN ! Lol 😂 Notre mariage seras sur le thèmes vintage-champetre ,nos coloris serons blanc rose pâle et or . Pour notre part nous avons déjà la mairie , la salle des fetes , les faire-part , le photographe , ma robe de mariée et je suis en train de commencer a faire m'a deco . Et vous ou en etes vous ?

8 Réponses

Activité récente par Camille, le 19 Janvier 2017 à 22:24
  • Camille
    Mariée Addicte Septembre 2017 Ille et Vilaine
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est a peut près la même chose ,c'est juste que nous nous ne voulons pas de toile de jute du coup c'est basée plus sur du ruban et de la dentelle mais aussi non c'est pareil !

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Seine-Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aah comme moi , nous avons les meme couleurs moi je suis plus sur le theme vintage champetre mais je pense que c'est a peut prêt pareil juste le nom qui change 🙂
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Septembre 2017 Ille et Vilaine
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    mon mariage est sur le theme boheme chic (couleur,rose pale et blanc )

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Seine-Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marjo , Moi cest pareil je ne sais pas trop ce que je veux comme alliance, nous allons a un salon du mariage le 29 janvier jespere que ca va nous aider lol 😂 Il faut egalement que jaille voir la fleuriste , mais cest juste pour mon bouquet et la ventouse car pour la deco je vais faire mes compo moi meme Smiley smile
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Seine-Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou hey bah dis donc tu as super bien avancer Smiley smile Ah oui jai pas présicer que coiffeusse javais aussi , Pour le traiteur jattend de voir avec un autre pour choisir cest quasi fait 😉 Ce qui m'embête cest le dj j'ai pas encore trouver . Et comme toi faut que je trouve mes chaussure ( et autant ca va pas etre facile lol ) car je je suis pas tres talon . Et as tu un thème pour ton mariage ?
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Septembre 2017 Ille et Vilaine
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je me marie la meme date que toi j ai aussi le traiteur ,la salle, l'animateur, photographe ,estheticienne(copine),coiffeuse(copine),faire part maison pas encore fait ,robe c fait costume c fait et la deco est pas mal avancé .c'est la recherche des chaussure maintenant !

    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Isabelle !

    Merci d’avoir participé au jeu de la semaine pour obtenir le calendrier Mariages.net !

    Tu le recevras directement par message privé dans ta boîte de réception Mariages.net…

    Je croise les doigts pour qu’il te plaise Smiley heart

    Je te passe en attendant un petit jeu qui te plaira sûrement : Votez : quelle robe de mariée préférez-vous ?

    • Répondre
  • Marjo
    Super Marié Septembre 2017 Vaucluse
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on se marie une semaine avant, j'ai la salle, le traiteur, le photographe, la fleuriste et je sais ce que je veux comme alliance, les faire-parts sont envoyés, je vais en février voir pour la robe. La déco ont à déjà commencé mais surtout je sais ce qu'il me faut donc ça ira vite et j'ai une de mes témoins qui nous aident pour les diy.Bon fin de préparatifs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration