Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Confirmée Août 2018 Haute-Vienne

Le 4 août 2018, je me marie !

Priscilla, le 16 Janvier 2017 à 12:18 Publié dans Jeux et tests 0 7
Sauvegardé
Répondre

Coucou à toutes les mariées de 2018 !

Je serais heureuse de partager avec vous les alés de cette grande aventure qu'est la prépartion d'un mariage !

7 Réponses

Activité récente par Priscilla, le 18 Janvier 2017 à 14:47
  • P
    Mariée Confirmée Août 2018 Haute-Vienne
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup ! Le côté champêtre et les couleurs que tu associes vont, à mon sens, bien ensemble. ça va donner une atmosphère vraiment sympa.............

    Puisuq'on parle déco, tu vas faire appel à un décorateur ou pas du tout ? La déco est une partie qui me stresse beaucoup. On veut des tentures, ect mais quelle quantité, comment les mettre du coup on recherche un décorateur pour nous aider sur quelques aspects de la déco

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous nous essayons de joindre le prêtre mais on arrive pas lol..il est trop overbooké. Et pr la mairie on a le temps on le fait le vendredi, la vieille, ds mon village où y a 110 habitants...donc ça va on a pas besoin de prévenir bcp à l'avance lol
    Et sinon je trouve ton thème top...parce que des fois le côté moyen âge je trouve c'est un peu trop poussé à l'extrême à mon goût mais la de la façon dt tu me dis c'est top !!
    Nous la déco y aura de la toile de jute, une lanterne en centre de table, du lierre, du rose poudré et du vert menthe
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Août 2018 Haute-Vienne
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon ça me rassure un peu ! Je trouve aussi ça fou que les prestataires soient déjà sollicités presque 2 ans à l'avance !! Nous avons déjà trouvé pas mal de prestataires : lieu de réception, traiteur, photographe. La mairie et l'église sont également réservées. En ce moment nous enchaînons les rendez-vous avec les dj et les décorateurs. Notre thème est le romantisme et l'histoire médiévale avec pour couleur le rose pâle, le blanc et quelques touches de gris. On arrivait pas à trouver un thème assez romantque alors on s'est dit pourquoi pas prendre le thème romantique après tout avec de douces couleurs ! Et puis, comme nous affections particulièrement le moyen âge nous avions envie de l'inclure dans notre thème sans pour autant en faire trop aussi ça sera par touche (parchemin pour les menus, enluminures sur le livret de messe, etc) : romantique et parsemé d'histoire ! Un thème qui nous ressemble !

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh ben nous c'est en Bourgogne en cote d'or...et c'est exactement pareil que toi. ..on a commencé mi septembre..et à chaque fois qu'on appelait les lieux qu'on avait présélectionnés pr les visiter..La 1ere question c'était..j'espère que c'est pas pr 2017, on a plus de places.Donc nous on a choisi notre lieu avec le traiteur car c'est celui du lieu, le dj et le photographe...et ce sont des prestataires très demandés qui sont déjà quasi plein pr 2018..c'est impressionnant..Sinon nous on se marie sur le thème chic et champêtre.Et vous deux Alors? Ou en êtes vous?
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Priscilla !

    Merci d’avoir participé au jeu de la semaine Smiley smile

    Comme promis tu recevras ton calendrier directement sur ta boîte de réception Mariages.net… J’espère qu’il te plaira Smiley heart

    En attendant, voici la liste de Tous les jeux et les tests de Mariages.net

    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Août 2018 Haute-Vienne
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et niveau préparatifs, tu en es où ?

    Nous nous marions en Limousin, nous avons entamé nos démarches en novembre 2016 et on a pu constaté que déjà bon nombre de prestataires avait des demandes pour 2018 ! Et nous qui pensions nous y prendre à l'avance !!

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi ça sera le 4/08/18 😉🖒
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration