Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Oriane
Super Marié Août 2017 Loire Atlantique

Le 5 août 2017 je me marie

Oriane, le 16 Janvier 2017 à 15:56 Publié dans Jeux et tests 0 3
Sauvegardé
Répondre
Et je pense que je n'aurais jamais le temps de tout faire avant !!

3 Réponses

Activité récente par Sarah, le 17 Janvier 2017 à 12:49
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Oriane !

    Merci d’avoir participé au jeu de la semaine Smiley smile

    Comme promis tu recevras ton calendrier directement sur ta boîte de réception Mariages.net… J’espère qu’il te plaira Smiley heart

    En attendant, voici la liste de Tous les jeux et les tests de Mariages.net.

    • Répondre
  • Oriane
    Super Marié Août 2017 Loire Atlantique
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à toi aussi 😉J'ai l'impression de ne pas avancer du tout dans mes préparatifs, et je veux faire beaucoup de choses moi même en déco notamment mais ça prend énormément de temps et je n'en ai pas en ce moment donc c'est un peu l'angoisse ... Je dors pas beaucoup la nuit en ce moment^^
    Pour l'instant j'ai la salle, le traiteur, ma robe, et c'est tout ! Les faire-part ne sont pas encore finis, rien n'est fait en déco, je suis encore indécise sur les cadeaux aux invités, je n'ai aucune idée de comment présenter mon plan de table, ma déco de table, la déco de la salle, et je n'ai pas encore choisi mes témoins !
    Je sais plus par ou commencer, ce qui est urgent, ce qui l'est moins, et la période où on se marie ne facilite pas les choses parce que beaucoup de prestataires sont en congés ! Là je suis à la recherche d'un fleuriste et 3 sur les 4 que j'ai contacté sont fermés au mois d'août...
    Mais bon on va s'en sortir !!!! 😂
    Tu en es où toi ?
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Août 2022 Tarn-et-Garonne
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Je me marie à la même date que toi. Donc déjà Félicitations !! Pourquoi dis tu que tu n'aura jamais le temps de tout faire ? Ou en es tu de tes préparatifs ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration