Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sol'ch
Super Mariée Mai 2017 Eure

Le 6 mai 2017 je me marie

Sol'ch, le 20 Janvier 2017 à 18:22 Publié dans Jeux et tests 0 12
Sauvegardé
Répondre
Voilà c'est fait !!

12 Réponses

Activité récente par Claudine, le 19 Février 2017 à 01:52
  • Claudine
    Mariée Confirmée Mai 2017 Loir-et-Cher
    Claudine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marie le 06 mai 2017. J'ai la salle, le D.J, le photographe, le coussin d'alliances. Le traiteur. La fleuriste réservée. Les faire part sont envoyés. Les alliances et la robe sont commandés, je les récupère en mars. Je sais quels dragées je vais comman et les contenants sont arrivés. J'ai l'urne et le livre d'or. J'ai des idées déco et des articles. La liste des invités et le plan de table sont à revisiter plus tard en fonction des confirmations. J'ai déposé le dossier à la Mairie et au travail. Je me demande si je suis en retard ou non. Une de mes grandes angoisses résolue aujourd'hui, j'ai mes chaussures. Reste le grand dilemne du choix de la coiffure et du maquillage. Robe de ma fille choisie, reste à la commander. Les costumes des hommes sont au 3/4 achetés ou commandé.

• Répondre
  • Sol'ch
    Sol'ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Sarah ^^
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Kitine !

Merci d’avoir participé au jeu de la semaine Smiley smile

Comme promis tu recevras ton calendrier directement sur ta boîte de réception Mariages.net… J’espère qu’il te plaira Smiley heart

En attendant, voici la liste de Tous les jeux et les tests de Mariages.net

• Répondre
  • Hello Kitty
    Super Mariée Mai 2017 Val-d'Oise
    Hello Kitty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai fais sa aussi du coup lol
    • Répondre
  • Sol'ch
    Sol'ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh nous on a mis que la date....
    • Répondre
  • Hello Kitty
    Hello Kitty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment énervant car plus se dit qu'on la portera toute notre vie et j'ai été déçu car j'ai pu graver que la date de notre mariage mais bon c'est déjà sa par contre mon conjoint à pu mettre nos deux prénoms et la date bon on peut pas tout avoir dans la vie lol
    • Répondre
  • Sol'ch
    Sol'ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu m'étonnes plein de petits détails qui prennent du temps !!! Oui pour les alliances on a du mal aussi à de décider pffff !
    • Répondre
  • Hello Kitty
    Hello Kitty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est toujours les petits détails qui prennent du temps lol Nous on a commandé nos alliances aujourd'hui enfin j'ai eu trop du mal à me décider du coup je me.suis forcer à choisir aujourd'hui sinon j'allais jamais le faire ! Il manque le costume de monsieur, les volière pour les dragées, le choix du bouquet, location de voiture on prendra une normal donc on verra pour la location, les faire part sont en cours, mes accessoires pour le jour j en attente de livraison, mes tenues pour les demoiselles d'honneur et voilà je crois que c'est tout enfin c'est déjà pas mal lol
    • Répondre
  • Sol'ch
    Sol'ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'avoue je commence aussi à stresser ! il me reste les dragées à mettre dans les boîtes mais ce sera fin fevrier... faire le plan de table mais on attend d'avoir tous les noms et les confirmations... commander mes extraits de naissance de moins de 3 mois le 7/02. On a commandé ce matin le centre de table les pétales pour la sortie de mairie et mon bouquet. .. on a reçu nos alliances... tous les rdv sont pris institut et coiffeur... reste les vêtements pour les demoiselles et garçons d'honneur on fait ça le 24/02 ! Voilà on est pas trop mal dans le taille mine.
    • Répondre
  • Hello Kitty
    Hello Kitty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le stress commence à monter il me manque des choses quand même les prestataires et l'administratif c'est OK mais il me manque les détails qui sont tout aussi important. .. et toi ?
    • Répondre
  • Sol'ch
    Sol'ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ça va tes préparatifs se passent bien ?
    • Répondre
  • Hello Kitty
    Hello Kitty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien venu au club lol Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration