Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Mariée Curieuse Mai 2017 Ain

Le 6 mai 2017, je me marie.

Sabrina, le 13 Février 2017 à 12:54 Publié dans Jeux et tests 0 7
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles !

Nous sommes plusieurs évidemment à nous marier ce jour là !

Alors, où en êtes vous des préparatifs ? Stressées ou plutôt zen ?

Pourquoi avez vous choisi cette date ? Personnellement ce n'était pas notre pemier choix ...

J'ai hâte de vous lire et de partager ça toutes ensemble !!!

7 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 23 Février 2017 à 14:44
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hey pas mal !!! Je pense que tu es vraiment dans les temps. J'en suis a peu pres au meme niveau, sauf pour les papiers de la mairie car on a un des 4 témoins qui ne nous a toujours pas donné ses papiers... GRrrr. Sinon, on a les tenues et alliances, la salle, les animations (DJ et caricaturiste), le cuisinier, la fleuriste, les réponses de tout le monde, une bonne partie de la déco. J'ai pas encore fait les essais pour le maquillage et la coiffure, apparement ca se fait plutot un mois avant mais j'ai deja la coiffeuse et la maquilleuse. RDV pris chez l'esthéticienne aussi de peur qu'il n'y ait pas de place le jour ou je voudrais. lol.

• Répondre
  • Claudine
    Mariée Confirmée Mai 2017 Loir-et-Cher
    Claudine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marie le 06 mai 2017. J'ai la salle, le D.J, le photographe, le coussin d'alliances. Le traiteur. La fleuriste réservée. Les faire part sont envoyés. Les alliances et la robe sont commandés, je les récupère en mars. Je sais quels dragées je vais comman et les contenants sont arrivés. J'ai l'urne et le livre d'or. J'ai des idées déco et des articles. La liste des invités et le plan de table sont à revisiter plus tard en fonction des confirmations. J'ai déposé le dossier à la Mairie et au travail. Je me demande si je suis en retard ou non. Une de mes grandes angoisses résolue aujourd'hui, j'ai mes chaussures. Reste le grand dilemne du choix de la coiffure et du maquillage. Robe de ma fille choisie, reste à la commander. Les costumes des hommes sont au 3/4 achetés ou commandé.

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Honnêtement, si on avit réalisé pour les éléctions on aurait sûrement changé de date mais voilà... nous sommes un peu tête en l'air, et comme on a fixé la date en février 2016, on était loin de penser à ca... MDR

Le 13, ca porte bonheur !!! C'est une belle date je trouve Smiley winking

Il nous reste encore pas mal de détails à regler mais on est comme vous, le principal est fait : tenues, alliances, salle et repas. La déco se fait au fur et à mesure. Le photographe est un ami, ca facilite grandement les choses, surtout pour nous qui n'aimons pas trop les photos. Smiley xd

Bon courage à toi aussi pour la suite des préparatifs !

• Répondre
  • Lèna
    Mariée Experte Mai 2017 Allier
    Lèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi on avait pensé à cette date mais comme certaines comme c'était la veille des éléections, on a préféré ne pas se risquer (on avait peur que certains invités ne viennent pas). Et ce sera le 13 mai finalement.

Côté préparatifs, il nous reste encore plein de choses à faire ! Pour l'instant j'ai trouvé la robe, on a la salle et le photographe et quelques éléments de déco, mais tout le reste est encore à faire ^^ Mais bon je ne stresse pas trop ^^ (pour le moment du moins).

Bon courage pour le reste de tes préparatifs Smiley smile

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c'était l'inverse on avait choisi le 26, car week end a rallonge avec la famille qui vient des quatre coins de la france c'etait tres pratique.

Sauf que l'hotel sur lequel on a flashé, (qui fait hotel, reception, ceremonie laique, vh, tout quoi) était déjà pris à cette date là.

Comme on en était au tout début des préparatifs, ca nous a un peu embêté mais on a changé pour le 6 qui tombe un week end de trois jours... on a réalisé une fois que la date était réservée a l'hôtel et fixée a la mairie que c'était la veille des éléctions.

On avait un peu peur pour ceux qui habitent loin, et il y en a un paquet, mais finalement tout le monde vient ! (Brest, Nimes, Toulouse,Evreux...). On est rassurés et super heureux, bien sûr.

Pour ce qui est de l'orga on est pas mal, même si comme tu dis, il reste pas mal de choses à faire, en fait. Tout ce qui est détails de la déco, les marques places car on vient juste d'avoir toutes les réponses... mais ca arrive tellement vite !!!

Bon courage à toi aussi pour tout ce qu'il reste à faire.

• Répondre
  • Aliceenrose
    Super Mariée Avril 2017 Seine-Maritime
    Aliceenrose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah j'ai failli prendre cette date mais comme c'est le week-end des élections, et se les gens viennent de loin, on a pris celui d'avant Smiley smileÇa sera notre mini VDN !
    En tout cas, nous on a bien avancé Et il reste peu de choses à faire ( Et en même temps il en reste plein hahaha !)
    BOn courage à toi pour les préparatifs !
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sabrina !
    Pour participer au jeu pour recevoir le calendrier il fallait ouvrir cette discussion avant le 23/01 à 23h59
    Ne t'inquiète pas il y aura d'autres jeux dans le même style
    En attendant, je te passe la liste de Tous les jeux et les tests de Mariages.net

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration