Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Marié Addict Juillet 2018 Loire

Le 7 juillet 2018 je me marie"

Aurélie, le 16 Janvier 2017 à 20:10 Publié dans Jeux et tests 0 10
Sauvegardé
Répondre

Le 7 Juillet 2018 je me marie" et j'ai hâte que ce jour arrive !!!

10 Réponses

Activité récente par Eloo, le 18 Janvier 2017 à 14:52
  • Eloo
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Eloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c'est gentil 😊😊
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci bien Smiley smile Si vous avez besoin également n'hésitez pas ça sera avec plaisir Smiley winking

Quand j'aurais de nouveau prototype sur mes avancements je mettrais cela à jour !!

• Répondre
  • Eloo
    Eloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien 😊😊Si vous avez besoin hésitez pas 😊😊Merci je vous souhaite de passe un merveilleux 7 juillet 2018 également Je vais suivre vos préparatifs si vous mettez des nouvelles
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup pour votre réponse, effectivement on voulez les envoyer tôt afin d'avoir des premières réponses assez rapides mais peut-être est-ce trop tôt à voir Smiley smile

Je vous souhaite en tout cas de très bon préparatif et surtout de passez un merveilleux 7 juillet 2018 !!

• Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aurélie !

Un grand merci pour ta participation au jeu de la semaine ! Tu as donc gagné un super calendrier Smiley heart. J'espère qu’il te plaira.

Je te l’envoie de suite dans ta boîte de réception sur ton admin…

Et pour faire durer le plaisir, je t’envoie un autre petit jeu : Tradition des 4 symboles de la mariée

• Répondre
  • Eloo
    Eloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est qu'en fois qu'on a ça tout s'enchaîne bien normalement
    Ah oui vous voulez les envoyé tôt moi aussi tout le monde bosse mais je pensez plus les envoyer en décembre 2017 pour une réponse mars ou avril max 2018
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous avez super bien avancée également, le plus important migne de rien c'est de trouver son thème et le code couleur, car sans le savoir tout découlera de cette première partie.

Petite question concernant vos faires parts, vous pensiez les envoyer quand ? je voulez les envoyer pour septembre 2017 afin que tout le monde puisse si prendre à l'avance (beaucoup de famille travaille le samedi dans les commerces) mais j'ai peur que cela soit tôt ?

• Répondre
  • Eloo
    Eloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la vache plus que bien avancé même Nous on a le thème le code couleur la salle le dj le photographe la date à la mairie et église Il nous manque le traiteur qu'on est en train de regarde en ce moment et le reste
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Eloo, alors dans nos préparatifs on avancent plutôt bien, toutes la papeterie est faite ( j'ai la trame restera plus qu'à mettre à jour les menus, Livret de Messe etc mais j'ai déjà travaillé sur la mise en page)

L'urne et le livre d'or sont bientôt prêt, le coussin est terminé, nous avons trouvés nos figurines pour la pièce montée.

Concernant nos prestataire nous avons le photographe, la salle de réception, la maquilleuse, nous sommes entrain de voir pour signer avec le traiteur. Il y a encore un peu de travail mais dans l'ensemble ca avance très bien et vous où en êtes vous dans vos préparatifs ?

• Répondre
  • Eloo
    Eloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie le même jourOù en êtes vous dans les préparatifs ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration