Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Inès
Mariée Curieuse Juillet 2018 Nord

Le 7 juillet 2018 je me marie

Inès, le 17 Janvier 2017 à 11:13 Publié dans Jeux et tests 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Petite discussion pour toutes celles qui se marient le 7 juillet 2018.

Comment se passe vos préparatifs ? Ou en êtes vous ?

Pour ma part le traiteur et le choix du menu est fait, et les alliances sont commandées.

4 Réponses

Activité récente par Sarah, le 17 Janvier 2017 à 15:35
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Inès !

    Merci d’avoir participé au jeu de la semaine pour obtenir le calendrier Mariages.net !

    Tu le recevras directement par message privé dans ta boîte de réception Mariages.net…

    Je croise les doigts pour qu’il te plaise Smiley heart

    Je te passe en attendant un petit jeu qui te plaira sûrement : Votez : quelle robe de mariée préférez-vous ?

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Juillet 2018 Loire
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie le 7 juillet 2018, DJ, photographe, mairie et Église réservé, nous sommes en train de visiter des salles/traituer, nous pensons réservé d'ici la fin du mois. Nous avons une idée sur nos alliances et l'endroit où nous les prendrons, la déco est déjà bien avancée dans les idées, nous attendons d'avoir la salle pour pouvoir se projeter et arrêter notre projet et je pense acheter au fur et à mesure à partir de juin. Essayage des robes à partir de juin également je pense histoire de profiter des soldes Smiley smile
    • Répondre
  • Inès
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Nord
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le courrier pour réserver la salle a été envoyé, j'attend la réponse mais normalement elle devrait être positive.

    Le photographe est réservé aussi, j'ai pris le conjoint d'une copine, il fait de superbes photos pour un prix raisonnable. Il m'a demandé 200 euros pour photographier de la sortie de chez moi jusqu'au vin d'honneur.

    Pour la robe, je suis allée au salon du mariage de orchies en novembre dernier et je vais l'a prendre chez "tulle et taffetas". La couturière m'a dit d'y aller en novembre de cette année.

    La déco, je commence à jeter un oeil mais je pense commander à partir de cet été.

    • Répondre
  • Eloo
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Eloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie le même jour que vous 😊😊
    Au niveau préparatifs nous avons la salle le dj le photographeNous avons réservé la mairie et l'église Ensuite nous somme en pleins travail sur les traiteur 😊😊
    En juillet j'attaque tout ce qui est déco Et en septembre j'irai voir pour la robe
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration